Posté(e) : 13 avril 201213 a :foodman: salut les nuiteux pas grand monde en ce moment mais bon je vous met un p'tit café au cas ou une âme sœur passerait par la Modifié 7 janvier 201312 a par Fox
Posté(e) : 13 avril 201213 a Administrateur si si y'a toujours moi On se voit bientot Fox !!! On prendra le temps de boire une bière ensemble Si j'ai pas le temps, descends au portail on la boira avec Pierre ! Godd night All ...
Posté(e) : 13 avril 201213 a si si y'a toujours moi On se voit bientot Fox !!! On prendra le temps de boire une bière ensemble Si j'ai pas le temps, descends au portail on la boira avec Pierre ! Godd night All ... pas de soucis je te retourne l'invitation je pense que tu devrais trouver notre bivouac
Posté(e) : 15 avril 201213 a pas grand monde cette nuit bin faite de beau rèves alors Pas le temp de rèver
Posté(e) : 17 avril 201213 a je préfere une chicorée a cette heure ca évite les tremblements et la tention.
Posté(e) : 18 avril 201213 a pas besoin de comptines ce soir;bonne nuit;ca passe vite une journée bien remplie quand meme non??vous trouvez pas
Posté(e) : 18 avril 201213 a Administrateur On se voit bientot rocco Je bosse encore 3 nuits et direction la bourgogne Par contre bonjour la taff qu'il me reste à faire pour le rassemblement .... Suicide
Posté(e) : 18 avril 201213 a On se voit bientot rocco Je bosse encore 3 nuits et direction la bourgogne Par contre bonjour la taff qu'il me reste à faire pour le rassemblement .... Suicide Yess bientot je suis préssé Bonne chance pour le taff
Posté(e) : 19 avril 201213 a Bonjour les nuiteux, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous saluer.
Posté(e) : 19 avril 201213 a Bonsoir les amis, vous etes là c est ma tournée salut Pépone salut les nuiteux , ça faisait un bail que t'étais pas passé
Posté(e) : 19 avril 201213 a Administrateur Dans 8 jours et a cette heure la je serais sur le terrain Ca passe trop vite !!! Trop de choses à faire GRRrrrrrrrr ......
Posté(e) : 19 avril 201213 a Dans 8 jours et a cette heure la je serais sur le terrain Ca passe trop vite !!! Trop de choses à faire GRRrrrrrrrr ...... heureusement que ca passe vite
Posté(e) : 20 avril 201213 a Bonsoir les amis, vous etes là c est ma tournée salut Pépone salut les nuiteux , ça faisait un bail que t'étais pas passé c est bien vrai FOX, mais des que j ai un moment je fais un tour comme ce soir ha bientot les amis trolleurssss