Posté(e) : 23 avril 201213 a Alors les amis,l y a du monde qui viens boire un coup c est la mienne salut pépone moi je veut bien
Posté(e) : 24 avril 201213 a salut les amis on va etre un peu plus nombreux ce soir ,FOX tu en penses koi moi je dirais au moins deux
Posté(e) : 24 avril 201213 a Administrateur Dernière nuit de boulot avant le rassemblement Courage à ceux qui bosse !
Posté(e) : 25 avril 201213 a alors l ami encore du service.????? ben oui il en faut Fini pour moi les nuits c'est le rasso
Posté(e) : 25 avril 201213 a salut les nuiteux ben ça y est je suis parti pour deux nuit blanches le soucis du rasso , la logistiques des cramponneux la crainte de l'oublie , la peur de mal faire mais bon ça devrait aller quand meme
Posté(e) : 26 avril 201213 a bonjour fox tu ne devrai pas te biler comme ça, pourquoi veux tu que ça ne se passe pas bien les preparatifs? un petit lexomil et ça ira mieux
Posté(e) : 26 avril 201213 a bonjour fox tu ne devrai pas te biler comme ça, pourquoi veux tu que ça ne se passe pas bien les preparatifs? un petit lexomil et ça ira mieux salut Olivier ben je vais essayer
Posté(e) : 27 avril 201213 a Salut les nuiteux il n'y a pas grand monde cette nuit ! ils ont tous du partir au rasso ! En attendant je vous offre le café.
Posté(e) : 4 mai 201213 a Salut les nuiteux, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous voir.
Posté(e) : 6 mai 201213 a Les amis ça vous dis de boire un coup???????????? Et bonne nuit pour ceux qui dorment lol
Posté(e) : 7 mai 201213 a Administrateur Me revoila au boulot ! Pas travaillé depuis le rassemblement bonne nuit à tous
Posté(e) : 8 mai 201213 a les bonnes choses ont une fin malheureusement un petit café pour finir la nuit?