Posté(e) : 11 mai 201213 a Administrateur Exclu pour les nuiteux de PGR : la vidéo du rassemblement 2012 sera finie dans le week end bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 12 mai 201213 a Me revoila au boulot ! Pas travaillé depuis le rassemblement bonne nuit à tous C'est quoi ton métier nocturne ?
Posté(e) : 13 mai 201213 a Administrateur C'est quoi ton métier nocturne ? Je bosse avec des infirmières c'est marqué dans mon profil Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 21 mai 201213 a Administrateur Petit coucou aux nuiteux de PGR Encore 6 nuits à bosser et direction le Maroc !
Posté(e) : 22 mai 201213 a Hello les nuiteux, ça faisait un bail que je n'étais pas venu vous saluer. Le temps reste exécrable en sud Bourgogne .... il a encore plu toute la nuit !
Posté(e) : 23 mai 201213 a Petit coucou aux nuiteux de PGR Encore 6 nuits à bosser et direction le Maroc ! Bon courage
Posté(e) : 23 mai 201213 a Allez bonne journée a tous Pour c'est parti Trois de route pour faire un dépannage Mais bon c'est une habitude Et puis le bassin d'Arcachon c'est pas une mauvaise destination
Posté(e) : 23 mai 201213 a Trois de route pour faire un dépannage Mais bon c'est une habitude Il ne manque pas des mots ?
Posté(e) : 12 juin 201213 a bonsoir les amis c est l un des post ou il y a eu le plus de reponses est je m apercois qu il y a de moins en moins de monde qui s arrete pour boire un coup alors tous les amis qui qui passe je dis tous au comptoir
Posté(e) : 12 juin 201213 a salut pepone et salut ripley content de te revoir pépone et je passait plus il n'y avait plus personne
Posté(e) : 12 juin 201213 a Si si je confirme il y abien du monde sur le forum ce matin , alors bonjour a tous.
Posté(e) : 13 juin 201213 a C'est quoi ce binz, il fait tout noir ce matin ! Bonjour aux nuiteux qui finissent le boulot.
Posté(e) : 13 juin 201213 a Quand Jeff reviendra du Maroc, ce topic reprendra du service avec lui.....