Posté(e) : 22 juillet 201212 a Salut Jeff .Si je puis me permettre : serait il possible d'envoyer quelques un de vos médocs à notre nouveau gouvernement je pense que sa les décontracterer un peu Bonne nuit et santé
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Administrateur Salut Jeff .Si je puis me permettre : serait il possible d'envoyer quelques un de vos médocs à notre nouveau gouvernement je pense que sa les décontracterer un peu Bonne nuit et santé Lol pas sur que ce soit efficace .... Je pense que peu importe de droite ou gauche faut prevoir la vaseline ....
Posté(e) : 24 juillet 201212 a une dernière tournée avec vous et je vais (enfin) fermer les yeux! bonne nuit et bon courage à ceux qui restent au taf !
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Coucou les nuiteux! Chaleur accablante aujourd'hui! Donc, un Picon frais!
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Administrateur L'avatar de yum_yum nous rafraichit un peu bien content de bosser de nuit avec cette chaleur .... Demain matin je vais me coucher avec 15°, dehors bcp moins de mal à m'endormir que la nuit à 27°. Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Administrateur Encore 2 nuits à faire et c'est les vacances qui commencent par le week end des landes de Breizh Good night all !
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Administrateur Ça va passer vite, ça, deux nuits! Profites-en bien! Fini les ti'tes infirmières ..... arffff
Posté(e) : 28 juillet 201212 a Bonsoir les nuiteux! Café? Et un Whisky plus une infirmière pour le chef, souvenirs, souvenirs!
Posté(e) : 28 juillet 201212 a Merci pour le café ripley, mais en ce qui concerne l'ide pas la peine ma collégue de nuit est une copie conforme a la photo!!
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Administrateur une minute en avance Merci pour le kawa ! Bonne nuit à tous. Week end prochain c'est les landes de Breizh le top .... J'espère qu'on aura du soleil (un peu au moins) Deja la 9 ème edition http://www.patrol-gr.net/landes_breizh.php Ca me rajeunit pas ça ... Et après vacances pour ma pomme !
Posté(e) : 31 juillet 201212 a 0h05! Désolé Chef, mais j'avance un peu! Comme d'hab' les nuiteux? Pas grand monde en ce moment sur ce topic