Posté(e) : 16 décembre 201311 a Un petit coucou aux courageux de la nuit un p'tit kawa pour la nuit ça aide bien
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut philippe et aux autres noctambules. Je vais prendre mon premier café ici puisqu'il est servi. Bonne fin de nuit a tous.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut philippe et aux autres noctambules. Je vais prendre mon premier café ici puisqu'il est servi. Bonne fin de nuit a tous. Bonjour Olivier t'es matinal
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Comme d'habitude pour ne pas changer, ici tous les matin ce sont les papiers au bureau ( devis factures et compta) et après c'est PGR avant d'attaquer la journée de boulot sur les chantiers.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Comme d'habitude pour ne pas changer, ici tous les matin ce sont les papiers au bureau ( devis factures et compta) et après c'est PGR avant d'attaquer la journée de boulot sur les chantiers. Alors bon courage Olivier moi je vais pas tarder à aller me coucher
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Bonjour à tous , Fin de nuit : début du boulot : embrayage ou distri . en 1er :2 (18):
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Administrateur Merci Fox j'en prends un et retourne travailler sur ma vidéo du futur road book PGR Bonne nuit à tous !!!
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Merci Fox j'en prends un et retourne travailler sur ma vidéo du futur road book PGR Bonne nuit à tous !!! Alors bon courage Jeff et bonne nuit
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Salut les nuiteux aujourd'hui je suis du matin mais je veille quand même
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Auteur le pingouin y devient fou......... passez tous de bonnes fêtes
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Bonjour, un petit café pour les nuiteux qui ne sont pas parti en vacances.
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Bonjour, un petit café pour les nuiteux qui ne sont pas parti en vacances. Salut les nuiteux et Merci Olivier pour le petit Kawa ça tombe bien je me prépare à aller au taff:2 (26):
Posté(e) : 21 décembre 201311 a salut moi je vais pas au taf ce matin mais debout quand même:2 (21): je prend volontiers un café merci Olivier A+
Posté(e) : 21 décembre 201311 a salut moi je vais pas au taf ce matin mais debout quand même:2 (21): je prend volontiers un café merci Olivier A+ Salut Christophe et bon café
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Administrateur Quand on est calé de nuit on prends de mauvaises habitudes hein Black ? Bonne journée à tous, moi je bosse mais c'est cool
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Bonjour à tous , rapide fin de nuit , pas moyen de dormir , peut étre la lune
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Administrateur La nuit est presque terminée ... Bon réveillon de noël à vous tous ! Ca approche Merci U.ltraviolet91
Posté(e) : 22 décembre 201311 a La nuit est presque terminée ... Bon réveillon de noël à vous tous ! Ca approche Merci U.ltraviolet91 salut Jeff et salut les nuiteux moi je viens de me lever aprés uns dure nuit de labeur