Posté(e) : 22 janvier 201411 a Un petit coucou aux courageux de la nuit un p'tit kawa pour la nuit ça aide bien
Posté(e) : 22 janvier 201411 a :2 (15):Pour la journée aussi .... Salut Fox. Salut Pierrot Chacun le prends à l'heure de son choix
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Administrateur Ca dors la dedans petit coucou aux nuiteux !!! (et aux autres aussi bien sur)
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Salut Philippe et les nuiteux. Je ne suis pas un forçat de la nuit mais je prends le café avec vous. Bonne journée et bon weekend.
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Salut les nuiteux, un petit café ? Merci Pierrot j'en prend un volontiers pour me réchauffer salut les nuiteux
Posté(e) : 1 février 201411 a Administrateur Hi les gars ! Et bien il a flotté toute la nuit ou presque depuis 20h30 .... à mon avis va y avoir un paquet d’inondations !!! Bonne fin de nuit
Posté(e) : 2 février 201411 a Salut les noctambules un chti café? Salut les nuiteux et merci Olivier pour le café j'en ai bien besoin ce matin
Posté(e) : 4 février 201411 a Administrateur Toujours à uploader les vidéos moi et à finaliser le système sur le site ! Ca a l'air de vraiment bien fonctionner, un petit plus pour PGR Bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 4 février 201411 a Toujours à uploader les vidéos moi et à finaliser le système sur le site ! Ca a l'air de vraiment bien fonctionner, un petit plus pour PGR Bonne nuit à tous et toutes. Bonne Nuit Jeff et bonne nuit les nuiteux:2 (19): et bon courage pour les vidéos
Posté(e) : 12 février 201411 a Administrateur Merci Black, je prends pour finir la nuit ! Bonne journée