Posté(e) : 23 septembre 200816 a hello les amis je viens d'acquérir un Y61 fait pour le raid (dsl je n'ai pas encore mis de photos mais cela va arriver) seul pb mon témoin d'huile est rouge à bas régime quand le moteur est chaud sinon il faut monter le régime à 1600 tours pour qu'il s'éteigne A votre avis d'où cela vient (pb pression d'huile ????) merci par avance
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Et ton niveau d'huile, il est comment. Si il est bon, il y a 2 possibilités : 1° la pompe a huile est HS, et là, j'espere que t'as pas déja cramé le moteur. 2° c'est le capteur qui deconne. C'est moins grave. Le mieux est de tester la pression avec un mano d'atelier.
Posté(e) : 23 septembre 200816 a De grandes chances que la pompe à huile soit out. Ca a couté un embiellage à mon fréro en décembre dernier. Même symptôme ça faisait un moment que le voyant s'allumait au ralenti
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Référent Mécanique et aussi prendre connaissance de ce Truc et Astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs101.php