Posté(e) : 24 septembre 200816 a slt les gars, j'ai un petit pb, j'ai posé l'inter pour commander l'antenne à volonté, ça marche très bien sauf que je ne réceptionne plus la FM une fois l'antenne déployée. Please help Merci d'avance !
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur tous les branchements sont bons, je ne comprends pas !!!!!!!!
Posté(e) : 24 septembre 200816 a C'est que ton antenne est débranchée, le fil bleu que tu as coupé pour commander l'ouverture/fermeture n'a rien à voir, c'est un remote qui commande un moteur pour le déploiement de l'antenne
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Le gros fil noir de l'antenne est débranché ou coupé. Ne me dis pas que c'est celui là que tu as coupé
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur le noir c'est le fil de masse, non? moi j'ai coupé le fil bleu où il y a marqué "ant" dessus et j'y est intércalé un inter pourquoi c'est quoi le fil noir?
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Cable noir rond, pas fil noir. Le fil noir, si ton antenne est branchée correctement, y'en a même pas besoin, c'est l'antenne qui fait masse en même temps. En sortant ton autoradio tu as dû débrancher accidentellement la fiche de l'antenne qui a dû se cacher...
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur ouai les gars c'est ça vu que le coaxial s'était cacher je l'ai pas remis merci qu'est-ce que je suis c**