Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Ce matin je me suis aperçu que le mano de pression d'huile restait à 0.

Hier soir il indiquait 3. (graduation 0-3-6)

Bon, pas bon ?

patrol 3,3 TD

Merci D'avance

Fred

Posté(e) :

Pas bon, c'est sûr.... :2 (21):

Maintenant il faut savoir si ta pression est réellement trop basse, ou si c'est ton mano qui est HS ! :2 (26):

Posté(e) :

Slt

je pense que c'est ton mano qui est HS ou alors il y a un problème dans le raccordement de ce dernier

Posté(e) :
  • Auteur

ok

Par quel bout commencer ?

Y a t il un moyen pour savoir si il y a de la pression ?

J' ai vu qu'il fallait connecter un mano d'atelier. Je n'en n'ai pas, puis-je faire autrement ?

comment vérifier le mano ?

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je pense avoir localisé la sonde:

Maintenant comment faire pour la démonter et la nettoyer ?

Faut-il démonter l'ensemble c'est à dire la petite bombonne et l'écrou en plastique (type machine à laver) entouré en vert ou uniquement la partie entourée en rouge ?

J'ai lu un post où pierre indique le circuit électrique, Du + vers le galvanomètre (mano du tableau de bord je suppose) vers la sonde de pression d'huile. Il indique aussi de relier le fil de la sonde à la masse et de voir ce qu'il se passe sur le mano. De quel fil s'agit-il et que doit-on observer au mano.

Merci

Fred

sonde_pression_huile_002bis_170.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bon en déconnectant les sondes et en rebranchant le tout, mon mano et remonté à ses 3 Bars.

Mauvais contact sans doute!!!

Pierre

Pour ma culture personnelle, la sécurité d'huile est-elle sur la photo que j'ai mis sur ce post ?

Merci Fred

Posté(e) :
  • Auteur

La partie que j'ai photographier c'est quoi?

La sonde de pression d'huile ou le pressostats?

Le DPC il se cache ou dans mon pépére?

Posté(e) :
  • Auteur

ok pierre

merci bien

Pour revenir à la photo, le cylindre c'est quoi ?

est-ce que c'est lui qui coupe le moteur ou celui qui indique la pression sur le mano de pression d'huile ?

fred

Posté(e) :

j'ai le même souci de temps en temps, où je peux trouver un manomètre de pression d'huile avec les tuyaux ?

merci

Posté(e) :

ah ouais, j'y avais pas pensé ! il est vrai que cela doit couter cher quand même pour le peu d'utilisation que j'en aurai !

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.