Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'explique

il roule très bien et démarre nickel, le problème c'est quand je bourre dedans il déconne, j'explique il attrape un claquement puis on dirait un 3 cylindres pendant quelques secondes et puis nickel, j'ai ça que quand je bourre. Vous croyez que c'est juste le filtre à mazout qui ne donne plus assez de mazout ou bien autre chose.

J'ai un copain qui fait la même chose que moi, à part lui sans rouler, pédale à fond et hop le même problème.

C'est quoi ? merci à vous

Posté(e) :
nan j'aime bourrer pour passer où les autres ne passent pas :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Pas sûr que ce soit la bonne solution, mais tu fais comme tu veux, c'est TON moteur.

Posté(e) :
voila j'explique

il roule tres bien et demare nickel le probleme c'est quand je boure dedans il deconne,j'explique il atrappe un claquement puis on dirait un 3 cylindre pendant quel que seconde et puis nikel ,j'ai ca que quand je bourre ,vous croyez que c'est juste le filtre a mazout qui donne plus assez de mazout ou bien autre chose.

j'ai un copain qui fait la meme chose que moi ,a part lui sans roule ,pedale a fond et op le meme probleme.

c'est quoi merci a vous

bsr...

c'est sur quel véhicule ???

A+

Posté(e) :
voila j'explique

bsr...

c'est sur quel véhicule ???

A+

Je ne sais pas, mais c'est pour pas très longtemps...

Posté(e) :
nan j'aime bourrer pour passer où les autres ne passent pas :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Pas sûr que ce soit la bonne solution, mais tu fais comme tu veux, c'est TON moteur.

Au delà de 6200 tours, il y a quelques troubles, entre autre, avec les temps de réactions. Enfin, c'est ce qu'on dit, moi à 3000 je change de vitesse ....

Posté(e) :
  • Auteur

voila problème résolu : c'était une connerie il a aspiré trop de feuille à ma dernière sortie :2 (15): et le filtre à air était bouché :2 (15): et le filtre à mazout aussi et il va du feu de dieu

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.