Posté(e) : 25 septembre 200816 a voila j'explique il roule très bien et démarre nickel, le problème c'est quand je bourre dedans il déconne, j'explique il attrape un claquement puis on dirait un 3 cylindres pendant quelques secondes et puis nickel, j'ai ça que quand je bourre. Vous croyez que c'est juste le filtre à mazout qui ne donne plus assez de mazout ou bien autre chose. J'ai un copain qui fait la même chose que moi, à part lui sans rouler, pédale à fond et hop le même problème. C'est quoi ? merci à vous
Posté(e) : 25 septembre 200816 a nan j'aime bourrer pour passer où les autres ne passent pas Pas sûr que ce soit la bonne solution, mais tu fais comme tu veux, c'est TON moteur.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a voila j'explique il roule tres bien et demare nickel le probleme c'est quand je boure dedans il deconne,j'explique il atrappe un claquement puis on dirait un 3 cylindre pendant quel que seconde et puis nikel ,j'ai ca que quand je bourre ,vous croyez que c'est juste le filtre a mazout qui donne plus assez de mazout ou bien autre chose. j'ai un copain qui fait la meme chose que moi ,a part lui sans roule ,pedale a fond et op le meme probleme. c'est quoi merci a vous bsr... c'est sur quel véhicule ??? A+
Posté(e) : 25 septembre 200816 a voila j'explique bsr... c'est sur quel véhicule ??? A+ Je ne sais pas, mais c'est pour pas très longtemps...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a nan j'aime bourrer pour passer où les autres ne passent pas Pas sûr que ce soit la bonne solution, mais tu fais comme tu veux, c'est TON moteur. Au delà de 6200 tours, il y a quelques troubles, entre autre, avec les temps de réactions. Enfin, c'est ce qu'on dit, moi à 3000 je change de vitesse ....
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur sur un y 60 2.8lt ... et c'est juste après 3500 t que ça le fait
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Référent Mécanique Je confirme les diagnostics sur les poussoirs qui réagissent sur des pics de pression d'huile ... à éviter car les pistons peuvent venir tutoyer les soupapes d'échappement.
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Auteur voila problème résolu : c'était une connerie il a aspiré trop de feuille à ma dernière sortie et le filtre à air était bouché et le filtre à mazout aussi et il va du feu de dieu