Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1989 , chrisgr


Messages recommandés

Salut à tous.

ça y'est mon nouveau jouet est là. :2 (15):

je suis allé le chercher hier soir à 150 bornes de chez moi. c'est un GR de 89 avec culasse et distri neuve. 18000 kms. kit ressorts STRS et roues en 33x12.5.

les transfos au programme ( j'ai déjà une grosse partie du matos repris sur mon ancien GR )

montage de mon body-lift histoire de lui donner un peu de hauteur.

montage de cales sous les ressorts.

montage des amortisseur Trail master

montage de mon treuil REP 8000 Ramsey

montage de mon shnorkel maison

montage desnouveaux pneus que je vais commander aujourd'hui : Fedima Sirocco en 33x12.5x15

et montage de la CB et autres bricoles

aussi au programme : découpage de toute la tolerie en porte à faux arrière et mise à la poubelle des pare-choc

bref de quoi m'occuper un moment :2 (15)::2 (15):

cimg9166_151.jpg

cimg9167_195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. j'ai déjà commencé en virant les barres stab et en remontant ma CB.

en me couchant en dessous j'ai détecté une fuite d'huile importante au Turbo. a mon avis je suis bon pour son changement ! chié ! ça coute surement un os. :2 (22):

Bon je vais pas me plaindre, culasse et distri neuve sur facture c'est déjà ça. :2 (15):

Pour les pneus je compte donc mettre du fedima Sirocco et, ils existent bien en 33x12.5x15 car j'ai contacté ce matin Euromaster et ils m'ont répondu par la positive. j'espère qu'il ne c'est pas planté et trouvé la correspondance en taille européenne. j'y vais cet après midi je vous tiens au courant.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:2 (15): voilà mon GR a bien évolué depuis ces photos mais je ne peux plus mettre de photos sur le forum. c'est bloqué. dommage.

Bref . j'ai monté le treuil sur un pare-choc fait maison, coupé l'arrière des portes à faux, monté un snorck maison, mis des cales au capot, refait toutes les fuites, etc. il roule super bien.

Hier soir j'ai commandé mes Sirocco en 285/75/16 auprès de Gustave 65 et maintenant je recherche des jantes en 8x16 ( déport -25 ) pour pouvoir les monter ) .

Haaaa vivement !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.