Aller au contenu

Froid à prix interressant...


Aerazur

Messages recommandés

Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €.

 

Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare.

 

Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne.

 

 

 

http://www.routiers.com/boutique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonné est simplement...un abonné à la revue des routiers.

 

Pour le prix canon, après en avoir discuté au tel avec M. O'Toole qui s' occupe des commandes, il s' agit d' un produit sur lequel ils font une marge quasi innexistante, d' ou son prix.

 

Perso, j' etais parti sur un modèle à compresseur (le systeme glacière s' avère peu suffisant). Donc le choix entre 3 marques sérieuses, qui utilisent toutes le meme fabriquant de compresseur (Danfos).

 

J' ai opté pour celui là... donc d' ici deux semaines vous aurez un avis apres essai en règle, car je compte bien lui demander le maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas être déçu, car le compresseur Danfoss est quasiment le seul existant pour ce type d'application, et ça tombe bien, il est pratiquement incassable s'il est bien utilisé, ça fait plus de 20 ans qu'il le fabrique. J'ai dépanné dernièrement un frigo sur un bateau équipé de ce compresseur: + de 20ans, un tas de rouille, mais une recharge de gaz et il est reparti comme en 14 :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): C'est pô encore fait !!!!! :2 (15):

Mes ficelles de caleçon en tout cas ! 9a vaut 4 sous tout de même mais c'est tellement plaisant par la suite.

En tout cas, pour les Landes de Breizh, on a déjà le fournisseur de glaçons. CHEEEEEEEEEF !!!!!!!!!!! J'en ai un sous la main !!!!! :2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

merci du tuyeau pour le site des routiers.

Jai passé commande du frigo hier à 11h et j'avais le livreur à la porte ce matin à 10h!!

J'ai aussi pris l'adaptateur au secteur pour 55€ qui peut etre bien pratique et la housse.

A ce niveau la , nous sommes prets pour le désert (Mauritanie, Mali, Sénégal fin décembre).

En septembre nous allons recevoir notre Patrol long sport, (j'en revais...) et ce sera avec joie que nous prendrons part à vos échanges et activitées.

Nous aurons besoins de conseils pour l'équipement.

Pour les roues avec des BFG AT c'est presque fait chez Carrascal, ce sont les moins chers . J'étais déjà passé par eux pour le Terrano.

Reste le choiX des suspensions ?? J'ai beaucoup consulté la littérature du site et ailleurs et pour l'instant j'en ai surtout déduit qu'il fallait pas se gourrer de matériel.

En Aout nous serons en vacances dans les Alpes et nous irons faire un tour au salon à Val d'Isère.

A bientot, il faudra que je compléte mon profil mais je n'ai pas trouvé !!

Bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce frigo??

 

Moi je l'avais trouvé mais en regardant le site du fabriquant je ne comprend pas la différence entre les références CF 045,035 etc et CDF 045... tous les accessoiristes 4x4 ne vendent que la première référence vous ne vous êtes pas demandé pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une chaleur assez forte ici, je l'apprécie à fond !!!! Assez souvent en permanance dans mon coffre, branché sur une prise allume-cigare directement sur le 12V, il me permet de ramener mes courses chez moi sans que ça se "gate" dans la carette. Sans aucun regret !!!!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €.

Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare.

Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne.

http://www.routiers.com/boutique/

 

j'ai peut etre trop attendu... la-dite référence n'est plus d'en leur catalogue... le produit similaire qui le remplace vaut 620 Zorros...

 

a part cette boutique, ou peut t'on trouver ce meme produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €.

 

Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare.

 

Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne.

 

 

 

http://www.routiers.com/boutique/

 

je connais ce site :2 (15): j'y vais régulièrement voir pour des bricoles :2 (15): comme un truc tous simple, une bouilloire 12V, sympa pour les petites sorties en groupe, pour le café :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €.

Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare.

Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne.

http://www.routiers.com/boutique/

 

j'ai peut etre trop attendu... la-dite référence n'est plus d'en leur catalogue... le produit similaire qui le remplace vaut 620 Zorros...

 

a part cette boutique, ou peut t'on trouver ce meme produit ?

 

 

 

ben oui le post d'origine date du Posté le: 10 Juin 2005 15:54 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): il y a 18 mois ....

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.