Posté(e) : 11 octobre 200816 a salut, Les spires sur ressorts arr. Ome ont un pas différent des spires : quel est le haut et le bas. merci
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur j'ai résolu le probléme . Et voilà la syntése :Spires à pas variable=ressorts progressifs.Donc amortissement souple au départ et plus durs en fin de course,les spires les + serrées doivent imperativement être montées en haut.
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Expert Raid j'aurrai donc monté les miens a l'envers quelle est la raison de ta conclusion
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur Voilà J'ai trouvé cela (en bas du topic) je suis d'accord que c'est de source inconnue ? mais si tu lis bien tous leurs articles ils tiennent tous la route donc je pense que l'on peut s'y référer http://www.web4x4.org/tech4.htm
Posté(e) : 12 octobre 200816 a slt si ont prend comme model tout simplement les origines , les spires rapproché sont en haut j'ai comme ressorts des STRS et j'ai mis les spires rapproché en haut
salut,
Les spires sur ressorts arr. Ome ont un pas différent des spires : quel est le haut et le bas.
merci