Posté(e) : 11 octobre 200816 a Je reviens sur un sujet déjà abordé : le nettoyage du circuit d'alimentation en gazole. Je n'ai trouvé que du pétrole "dénaturé" à la vente, est-ce l'appellation qui a changé....ou est-ce que c'est pas du tout la même chose....ça marche aussi !? (j'ai pas retrouvé l'ancien post mais il ne me semble pas que cette info y était)
Posté(e) : 12 octobre 200816 a tu mets de l'huile de table colza tournesol dans ton gazole. Ou 2 litres d'huile moteur 2 temps dans ton plein : ça nettoie tout.
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur il est vendu pour les fourneaux ????? Je ne pense pas que cette utilisation était marquée dessus !? Si je comprends bien il faut que ce soit du pétrole/combustible à fourneau, chauffage, etc...?
Posté(e) : 12 octobre 200816 a pétrole k9 ! je crois que ça s'appelle. Y a mime des stations essence qui le vendent à la pompe
Posté(e) : 12 octobre 200816 a slt tout le monde, ne surtout pas abuser avec le pétrole c'est très très sec ! Les petits moteurs tournent très bien à ça mais j'ai essayé sur plusieurs 6 cylindres et ils n'aiment pas trop ça. Sinon je peux vous dire que ça décape mais à long terme ça troue les pistons
Posté(e) : 12 octobre 200816 a et la question pour un réservoir de 95 litres, combien de litre de pétrole, celui pour les petits poêle à pétrole
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur y a eu un post où le nettoyage se faisait directement avant le filtre avec du pétrole seulement, oui mais quel pétrole précisément !?
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Référent Mécanique pétrole tout simplement ou kérosène si tu en trouves ! ou
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Mais pourquoi ne pas prendre un produit conçu pour cela ? Je ne vois pas l'intérêt
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur c'est juste que les produits concernés ne sont plus ou moins que du pétrole ou kérozène ... et que le prix n'est pas le même .... si on peut faire des économies !
Posté(e) : 13 octobre 200816 a c'est juste que les produits concérnés sont plus ou moins que du pétrole ou kérozène...et que le prix n'est pas le même ....si on peut faire des économies ! mais je me répète combien de litres faut-il mettre si on fait un plein de 95L y'a-t-il un pourcentage pour ne pas risquer d'abimer le moteur
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Modérateur Je reviens sur un sujet déjà abordé : le nettoyage du circuit d'alimentation en gazole.Je n'ai trouvé que du pétrole "dénaturé" à la vente, est-ce l'appellation qui a changé....ou est-ce que c'est pas du tout la même chose....ça marche aussi !? (j'ai pas retrouvé l'ancien post mais il ne me semble pas que cette info y était) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38801&highlight=nettoyage+injecteur
Posté(e) : 13 octobre 200816 a c'est juste que les produits concérnés sont plus ou moins que du pétrole ou kérozène...et que le prix n'est pas le même ....si on peut faire des économies ! un bon nettoyant de circuit coute environ une dizaine d'euros, mais il n'y à pas que du petrole dedans. Enfin à chacun de voir
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur c'est juste que les produits concérnés sont plus ou moins que du pétrole ou kérozène...et que le prix n'est pas le même ....si on peut faire des économies ! un bon nettoyant de circuit coute environ une dizaine d'euros, mais il n'y à pas que du petrole dedans. Enfin à chacun de voir Peux tu me (nous) refiler le nom du nettoyant pour circuit à 10 euros ( et ou on le trouve, centre Nor..to,...) stp, je suis preneur. Si c'est pour economiser 2/3 euros, j'arrête de chercher