Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je reviens sur un sujet déjà abordé : le nettoyage du circuit d'alimentation en gazole.

Je n'ai trouvé que du pétrole "dénaturé" à la vente, est-ce l'appellation qui a changé....ou est-ce que c'est pas du tout la même chose....ça marche aussi !? :2 (21):

(j'ai pas retrouvé l'ancien post mais il ne me semble pas que cette info y était)

Posté(e) :

tu mets de l'huile de table colza tournesol dans ton gazole. Ou 2 litres d'huile moteur 2 temps dans ton plein : ça nettoie tout.

Posté(e) :
  • Auteur
il est vendu pour les fourneaux ?????

Je ne pense pas que cette utilisation était marquée dessus !? :2 (21):

Si je comprends bien il faut que ce soit du pétrole/combustible

à fourneau, chauffage, etc...?

Posté(e) :

pétrole k9 ! je crois que ça s'appelle. Y a mime des stations essence qui le vendent à la pompe

Posté(e) :

slt tout le monde,

ne surtout pas abuser avec le pétrole c'est très très sec ! Les petits moteurs tournent très bien à ça mais j'ai essayé sur plusieurs 6 cylindres et ils n'aiment pas trop ça.

Sinon je peux vous dire que ça décape mais à long terme ça troue les pistons :2 (21):

Posté(e) :

et la question :2 (15): pour un réservoir de 95 litres, combien de litre de pétrole, celui pour les petits poêle à pétrole :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

y a eu un post où le nettoyage se faisait directement avant le filtre avec du pétrole seulement, oui mais quel pétrole précisément !? :2 (21):

Posté(e) :

Mais pourquoi ne pas prendre un produit conçu pour cela ?

Je ne vois pas l'intérêt

:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est juste que les produits concernés ne sont plus ou moins que du pétrole ou kérozène ... et que le prix n'est pas le même :2 (26):

.... si on peut faire des économies !

Posté(e) :

c'est juste que les produits concérnés sont plus ou moins que du pétrole ou kérozène...et que le prix n'est pas le même :2 (26):

....si on peut faire des économies !

mais je me répète :2 (15): combien de litres faut-il mettre si on fait un plein de 95L :2 (18):

y'a-t-il un pourcentage pour ne pas risquer d'abimer le moteur :2 (18):

Posté(e) :
  • Modérateur
Je reviens sur un sujet déjà abordé : le nettoyage du circuit d'alimentation en gazole.

Je n'ai trouvé que du pétrole "dénaturé" à la vente, est-ce l'appellation qui a changé....ou est-ce que c'est pas du tout la même chose....ça marche aussi !? :2 (21):

(j'ai pas retrouvé l'ancien post mais il ne me semble pas que cette info y était)

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38801&highlight=nettoyage+injecteur

Posté(e) :

c'est juste que les produits concérnés sont plus ou moins que du pétrole ou kérozène...et que le prix n'est pas le même :2 (26):

un bon nettoyant de circuit coute environ une dizaine d'euros, mais il n'y à pas que du petrole dedans.

Enfin à chacun de voir

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

un bon nettoyant de circuit coute environ une dizaine d'euros, mais il n'y à pas que du petrole dedans.

Enfin à chacun de voir

:2 (17):

Peux tu me (nous) refiler le nom du nettoyant pour circuit à 10 euros ( et ou on le trouve, centre Nor..to,...) stp, je suis preneur. Si c'est pour economiser 2/3 euros, j'arrête de chercher :2 (26):