Aller au contenu

Sortie cap de pla narbonne (11) [12.10.08]


matrol11

Messages recommandés

:2 (25): j'ai pas pu etre avec vous je regrette les passages on l'aire d'etre super.

peut etre une prochaine fois :2 (26):

 

si vous avez encore des photos histoire de bien retourner le couteau dans la plaie.

 

oui les autres en on fait, hein seb :2 (20)::2 (20): ton prix sera le mien :2 (15):

 

sinon t'as aussi loupé le fromage de chèvres :flamethrower: même les moustiques l'ont trouvé hard :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tes tofs Mathieu !!! :2 (26):

 

Je vois que chez vous, c'est largement aussi désertique que chez nous. :2 (24):

 

C'est pas aujourd'hui que ça pataugera dans les bourbiers !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Aller à plus les Narbonnais et Carcassonnais ...enfin les gars du Sud koi !!! :2 (15):

 

:2 (15): si si il y a des bourbiers... sec :2 (15): je te dis pas la poussiere :2 (24): la :PrendreSaDouche: a vraiment fait du bien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super sortie, content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, toute plus sympa les une des autres.

 

Terrain sec (donc au top, la boue ça sert a rien), des vehicules plus ou moins preparés evoluant tous de maniere propre (enfin sauf ceux qui sement des pieces, mais je n'en dirais pas plus :2 (15): ), bon esprit... Bref comme d'hab un excelent dimanche...

 

Donc voici les quelques photos que j'ai prises, entre le ciel nuageux et la fleme de descendre du patrol certaines sont pas top, mais bon c'est mieux que rien.

 

Album:

http://thebargeots.old.fr/imagesforum/narbonne_12108/

 

Toutes les photos en "haute" resolution:

http://thebargeots.old.fr/imagesforum/narbonne_12108/narbonne_121008.rar

 

steph baroud tes fromage c'est une tuerie, j'aurais du t'en prendre un sec pour decaper le sol :2 (14):

 

Autre chose felicitation au proprio du pajero pour nous avoir suivi, et s'etre amusé (malgré parfois les "crises" de sa copine par rapport aux petits incidents du a l'utilisation d'un SUV en TT), ça fait plaisir de voir des proprio de SUV rouler en TT avec le sourire. :2 (15):

 

Pour certains les premiers tours de roue on reveillé des vocation, certains ne voulaient plus s'arreter :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

désole je ne suis pas venu en patrol mais je le regrette j espère qu on referas 1 sortie par chez vous sur 2 jours que l on puisse faire tt ou 1 bonne partis du parcours car c immense .

 

 

merci a seb Mathieu et au autres ..... on a passe 1 bon moment mais c dommage trop cour sur 1 journée

 

:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut plus de photos les gars!!

 

Histoire de bien nous faire regretter!!

 

Gazzman tu t'es amusé avec tes nouvelles chaussettes!!

 

:2 (17)::2 (17):

 

Seb je regrette de ne pas pu te revoir, histoire de te mettre une nouvelle pilule!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.