Posté(e) : 19 novembre 200915 a Dommage que ça ne marche pas avec la pisse d'âne, parce que là les escrolos feraient fortune ! Trop fort
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Dommage que ça ne marche pas avec la pisse d'âne, parce que là les escrolos feraient fortune ! Je dis heureusement que ça ne marche pas avec les escrolos, manquerait plus qu'ils deviennent riches ces névrosés.
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Et peut etre qu un jour un moteur qui marche au lait, qui sait. Attention l odeur
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Modérateur L'autobus est équipé d'un réservoir contenant de l'urine qui est pulvérisé dans les gaz d'échappement et de ce fait réduit les émissions d'oxyde d'azote dans l'air.... ....Le procédé consiste à obtenir de l'urée pure à partir d'urine brute récoltée dans les fermes. L'ammoniac présent dans l'urée transforme à son tour l'oxyde d'azote en azote et en eau qui sont alors rejetées dans l'atmosphère. si j'ai bien tout compris, on ne pollue plus l'atmosphère et on préserve la couche d'ozone avec ce système, mais qu'en est-il de la nappe phréatique ? car, ces gouttes d'eau, à défaut de s'évaporer, s'infiltrent bien quelque part
Posté(e) : 27 novembre 200915 a L'autobus est équipé d'un réservoir contenant de l'urine qui est pulvérisé dans les gaz d'échappement et de ce fait réduit les émissions d'oxyde d'azote dans l'air.... ....Le procédé consiste à obtenir de l'urée pure à partir d'urine brute récoltée dans les fermes. L'ammoniac présent dans l'urée transforme à son tour l'oxyde d'azote en azote et en eau qui sont alors rejetées dans l'atmosphère. si j'ai bien tout compris, on ne pollue plus l'atmosphère et on préserve la couche d'ozone avec ce système, mais qu'en est-il de la nappe phréatique ? car, ces gouttes d'eau, à défaut de s'évaporer, s'infiltrent bien quelque part Ben oui, il a raison le renard coureur, cette eau, elle s'infiltre où avant de se mélanger avec le 51 moi je veux savoir si ça risque de déformer le goût du pastaga
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Dommage que ça ne marche pas avec la pisse d'âne, parce que là les escrolos feraient fortune ! je suis sur que tous le monde connais un chef qui serait une vrai chèvre récupérer ce que vous pouvez et le revendre les nouvelle PME ou auto-entrepreneure
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Modérateur je suis sur que tous le monde connais un chef qui serait une vrai chèvre en généralisant, tu fais du chef un bouc émissaire