j'ai cherché cherché et cherché encore mais je n'ai pas trouvé de post parlant d'un endroit précis pour passer les fils du toit d'un 61 dans l'habitacle (rajout de LP , AB ou phares de travail). Comment avez-vous procédé ?
sans percer la seule solution que je vois c'est de tirer une bonne longueur de fils pour passer dans la gouttière, le long du snorkel (dans mon cas) puis sous le capot et passer ainsi par le compartiment moteur côté passager
je ne pense pas qu'une telle longueur de fils pose problème pour le fonctionnement puisque ce sont des 2 AB 55W posés devant sur la galerie + 2 AB 55W à l'arrière comme phare de travail !! VOS AVIS ??
pas de problème pour le montage grâce à tous les renseignements glanés sur le site (grosseur de fils, relais, inter...)
merci
@+
VOILA LE RESULTAT
problème rencontré : la grosseur d'un cable 3 fils ne passait pas dans la gouttiere ! je voulais assurer la connexion de la masse à la batterie = 1 fil de masse commun au 4 feux, 1 plus à l'avant et un plus pour l'arrière...
je suis passé à l'interieur de l'aile pour rejoindre le compartiment moteur puis dans le joint capot pour rejoindre la batterie !!
salut
j'ai cherché cherché et cherché encore mais je n'ai pas trouvé de post parlant d'un endroit précis pour passer les fils du toit d'un 61 dans l'habitacle (rajout de LP , AB ou phares de travail). Comment avez-vous procédé ?.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
sans percer la seule solution que je vois c'est de tirer une bonne longueur de fils pour passer dans la gouttière, le long du snorkel (dans mon cas) puis sous le capot et passer ainsi par le compartiment moteur côté passager.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
je ne pense pas qu'une telle longueur de fils pose problème pour le fonctionnement puisque ce sont des 2 AB 55W posés devant sur la galerie + 2 AB 55W à l'arrière comme phare de travail !! VOS AVIS ??
pas de problème pour le montage grâce à tous les renseignements glanés sur le site (grosseur de fils, relais, inter...)
merci
@+
VOILA LE RESULTAT
problème rencontré : la grosseur d'un cable 3 fils ne passait pas dans la gouttiere ! je voulais assurer la connexion de la masse à la batterie = 1 fil de masse commun au 4 feux, 1 plus à l'avant et un plus pour l'arrière...
je suis passé à l'interieur de l'aile pour rejoindre le compartiment moteur puis dans le joint capot pour rejoindre la batterie !!