Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Merci à mes amis Cowboy, Alain, Range, Francky On s'approche de l'heure de l'apéro...
Posté(e) : 21 février 201015 a Sacré Pierrot, tu seras toujours un grand bavard, mais surtout un mec super sympa. Alors continue comme ça, nous on aime bien @+ et santé Guy
Posté(e) : 21 février 201015 a encore un coups a boire... ca n'arrête pas en ce moment... comme c'est pour al bonne cause, je lève mon verre a la santé de pierrot le posteur fou
Posté(e) : 21 février 201015 a félicitations, pierre tu es vraiment la plus grande pipelette que je connaisse en tout cas, reste comme tu es c'est comme ça qu'on te préfère
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Merci Philippe, merci aussi à tous ceux que je n'avais pas nommé.
Posté(e) : 21 février 201015 a Merci les copains pour ces "deux" plateaux de fruits de mer... et pourquoi pas les plateaux de sirenes hin des fois non
Posté(e) : 21 février 201015 a joyeux pgrversaire pierrot encore un aniv mais celui la tu le fetes sans clops alors double bravo
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur joyeux pgrversaire pierrot encore un aniv mais celui la tu le fetes sans clops alors double bravo Et oui, toujours sans clope ! Merci les amis Corses.
Posté(e) : 21 février 201015 a pierrot pour tes trois ans je t'ai preparé un gateau au gazous pour ton gouté tu n'y a pas touché
Posté(e) : 5 mars 201015 a Auteur Je paye un coup pour fêter mes 25378 et aussi parce que j'ai soif ! . Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71