Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ,

Qui pourrait me donner des informations sur mon problème ?

J'ai un patrol Y 61 3l de 2003.

J'ai un problème de ralenti à chaud voir très chaud, le moteur tourne très mal par moment.

Y a t-il une sonde de température, qui régle le ralenti ??? si oui, où se trouve t-elle ???.

Y a t-il un régulateur de ralenti ??? où se trouve t-il ???

Merci beaucoup, j'attends avec beaucoup d'impatience vos réponses.

Posté(e) :

Salut et bienvenue,

Désolé, je ne vais pas répondre à ta question, n'ayant pas la réponse. Par contre ton trol doit encore être sous garantie donc pourquoi ne vas-tu pas chez Nissan leur soumettre le probléme ? :2 (18):

A++

Posté(e) :

Salut,

Il paraît que tous les trolls 3.0 font ça (le mien aussi), impression qu'ils tournent sur 3 pattes quelques secondes, il y a déjà eu des posts là-dessus avec comme intitulé : problème de ralenti. C'est peut-être dans le forum "optimisation"

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous, je suis rassuré, j'ai l'mpression aussi qu'il tourne sur 3 pattes.

Si quelqu'un trouve une solution, ou une réponse à ce problème, faite-moi signe, j'en serais très heureux.

Mille fois merci.

Posté(e) :

Salut

j'ai remarqué aussi ce petit probleme le peu que je l'ai conduit(eh oui je viens de l'acheter).Mais avant j'avais un gr de 89 qui lui perdait carrement 200 tr au ralenti et a chaud il marchait du tonnerre alors à mon avis pas trop grave comme probleme.

voila mon opinion... A+

Posté(e) :

salut à tous

j'ai eu trois GR 3.0L les deux premiers en boite méca le faisait mais pas celui que j'ai en boite auto ........ :2 (18)::2 (20):

Posté(e) :

Je crois que celui de Pierre aussi a une BVA... :2 (21):

Alors ce ne serait pas une coïncidence!

Les BVM le font, mais pas les BVA... :2 (21):

Posté(e) :

Peut-être L'EGR qui s'encrasse il parait que sa peut causer quelques désagéments à la longue .Le mien pour l'instant pas de probléme de ralenti , il est de 2004.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.