Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ce sont des produits chinois je suppose ? :2 (21): vu la taille minuscule ca m'étonne pas trop que leur puissance d'éclairage soit faiblarde...

j'ai des 5W5 bleues dans le tableau de bord de ma plate depuis 3 ans et c'est impec :2 (21):

Posté(e) :

Les petites ampoules a leds pour veilleuses ou tableau de bord vont nikel, mais les grandes ne sont pas de bonnes qualités :2 (22):

exact, c'est du chinois :2 (20):

Posté(e) :

salut a tous, pour les phares j ai mis un kit bi-xenon k8000 (bleute) le top ,ca marche + que du h4 d origine

Posté(e) :

je viens aussi de mettre un kit xenon et ca change tout!

mais je vais remplacer mes veilleuses par des leds et aussi faire l'eclairage interieur!

Posté(e) :
  • Auteur
salut, tu le trouves où ton kit xenon :2 (20): merci

chez nordbagnole ou feuorange il y en a

Posté(e) :
Le prix du kit Xenon , ce doit étre chaud ? , et la demande d'énergie ? .. :2 (20):

Sa chauffe un peu plus qu'une ampoule d'origine mais c'est pas violent ( degivre très bien les phares quand il gèle :2 (20): )

Sa demande beaucoup moins d'energie qu'une ampoule halogène, c'est pour sa qu'il y a un ballast avec ( petit boitier)

ex: une ampoule 35w xenon equivaut à une ampoule 100w halogène, c'est pour sa que sa ébloui beaucoup.

normalement il faut un globe dans le phare est un kit lave phare pour etre homologué, sinon sa peut etre un refu au CT. ( Mais le plus souvent le controleur dit rien si c'est monté proprement et que c'est bien réglé)

Voila.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir tous le monde moi sur mon troll , j'ai mis mes ampoules de compteur en led bleu (t10) comme dans les astuces du site , Korrigan qui la fait mes par contre moi j'ai un soucis c'est que ca fait que de s'éteindre !! alors j'aimerais bien qu'on m'éclaire ( c'est le cas de le dire !!)

Posté(e) :

Salut,

je vous fais des photos aujourd'hui avant/après. J'ai acheté les ampoules à LED pour les lampes de lecture et pour l'éclairage de plaque. :2 (19)::2 (19):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

t'inquiete ma poule je suis déja dessus. ca sera fait en début de semaine... j'attends une nouvelle commande pour demain ou mardi :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Je débarque tout juste sur le fil, je cherche des idées pour changer au moins les ampoules des Codes / Phares pour mieux y voir cet hive - mais y'a plein d'infos sur PGR.

Ce" que je voudrais signaler ici, c'est un excellent fournisseur de LEDs, qui est en allemagne. j'ai pas mal traité avec eux, les produits sont de bonne qualité, sans compter le conditionnement tiptop. Ils font assez souvent des offres -10 % sur tout le catalogue (abonnement newletter), ce qui permet de payer les frais de port.

=> http://www.dotlight.de/en/LEDs?gclid=CMXexvzm4KsCFYomtAodN0K2Nw

en espérant que cela fera des heureux

(je les ais connu en me faisant des phares pour mon VTT la nuit, histoire d'y voir comme en plein jour)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour ma part (y61 de 2001)j'ai mis des navette 31mm à 1 led (2,35€) dans les plafonniers et ça marche trés bien.Pour l'anti brouillard de mes feux multi j'ai mis une T20 à 9 led rouge (7,90€ les 2)j'ai commandé chez shopping-tunig.com et pas de soucis livré en 48h.Je viens de recommander chez eux encore des R5W ou BA15S 1156 à 11 led blanches à 4,90€ piece pour les feus de position avant + 2 H4 plasma xenon à 12€.Je vous dirai ce que j'en pense mais sachez que les frais de port sont gratuits à partir de 20€ jusque fin décembre. [/img]

Posté(e) :
  • Administrateur

Pour moi deux problèmes ...

Pour les veilleuses j'ai mis ça :

2_232.jpg

Car j'ai des feux cristals il faut bien du T20 c'est la bonne ampoule mais ça marche pas .... arfff

Pour la console au plafonds j'ai mis ça :

002.jpg

Bonne reference aussi mais pareil ça ne fonctionne pas .... Suicide :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bizarre que ca marche pas :2 (21): ... on verra ca quand je passerais à la maison :2 (26):

les veilleuses en T20, essaye les a la place des feux de recul pour voir si ca fonctionne :2 (21):

Posté(e) :
J'ai pas réussi à trouver dans les posts

Mais depuis quelqu'un a t'il monté de lampes Leds en :

- veilleuse W5W (Av)

- Veilleuse/Stop P21/5W (Ar)

... retour d'expérience ? Eclairage, fiabilité ?

Merci

J'ai monté des lampes 12 leds en veilleuse AV depuis 2 ans, ça marche très bien et aucun défaut de fonctionnement.

Pareil pour l'arrière, veilleuse/stop à 21 leds. Par contre faut que je chenge les blocs feux par des translucide, car dans les feux multi première génération, le rendu et l'efficacité est réduite sensiblement.

Pareil également pour les ampoules de feu de recul, 12 leds. Les 2 feux de recul sont équipés du coup.

Montage en début d'année d'un kit feux de jours haute intensité, intégré sous les phares.

Tout ceci a subi 2 voyages au Maroc, sauf les feux de jour, montés juste avant le Maroc de cette année.

Aucun défaut de fonctionnement.

Consommation très réduite. :2 (26):

Posté(e) :
Salut,

je vous fais des photos aujourd'hui avant/après. J'ai acheté les ampoules à LED pour les lampes de lecture et pour l'éclairage de plaque. :2 (19)::2 (19):

Salut

Où sont les photos :2 (22):

Posté(e) :

Pour les T20 led ,à la mise en place elles n'ont pas fonctionnées le premier coup,j'ai frotté les contacts avec un papier de verre fin et elles ont fonctionnées .J'espere que ça fera pareil pour vous.

Posté(e) :
  • Administrateur
Pour les T20 led ,à la mise en place elles n'ont pas fonctionnées le premier coup,j'ai frotté les contacts avec un papier de verre fin et elles ont fonctionnées .J'espere que ça fera pareil pour vous.

Je vais tester, merci !

Posté(e) :

Bonsoir préz

Ca ne marche pas vu que il y a deux modèles de T20 : un avec un seul fil de contact à gauche c'est la W20W et la deuxième led avec deux fils de contact à gauche c'est W21/5W, vérifiez votre led de près

bob

Posté(e) :
  • Administrateur
Bonsoir préz

Ca ne marche pas vu que il y a deux modèles de T20 : un avec un seul fil de contact à gauche c'est la W20W et la deuxième led avec deux fils de contact à gauche c'est W21/5W, vérifiez votre led de près

bob

Merci je viens de voir la différence .... Faut que j'en commande d'autres, et celle avec tous les fils de contact sont plus chères.

Par contre pour celles dans la console je ne pige pas ça marche pas.

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir préz

bob

Merci je viens de voir la différence .... Faut que j'en commande d'autres, et celles avec tous les fils de contact sont plus chères.

Par contre pour celles dans la console je ne pige pas ça marche pas.

t'as remis une ampoule d'origine pour tester ? t'as peut-être dû claquer un fusible :2 (25):