Posté(e) : 19 octobre 200816 a un nouveau projet pour moi!!! refaire un un pick up a ma façon montage d'un 3.3TD a la place d'un 2.8D d'origine ok montage d'aile de GR pour la carrosserie et puis la peinture pour clore le tout
Posté(e) : 19 octobre 200816 a super projet bravo à toi mets des toffs au fur et à mesure merci et santé
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur en fait j'ai déja attaqué la carrosserie avec des colegues place aux ailes de GR Y 60 court
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur la pour l'instanj je rame avec le colegue car on a du taffe chacun de notre coté. mais sa va donné grave aprés
Posté(e) : 21 décembre 200816 a super projet......j'ai hate de voir la suite en tout cas avec les ailes bombées, il va avoir une sacrée gueule bon courage
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur désolé mais j'ai des soucis de tunes mes deux troll sont aux point mort
Posté(e) : 4 avril 200916 a Auteur la maintenan j'ai des tunes mais j'ai le carrossier/pientre qui veut pas venir les finir donc pour l'instan il est pas présanttable.
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur il est enfin présentable !!! il sort juste de la cabine de peinture!! a coté y a mon autre 3.3 !!