Posté(e) : 11 avril 201015 a Auteur enfin je commence a voir le bout !!! il a pris encore quelques centimètres en hauteur on a fait un petite modif PONT sous LAMES, les pneus en 33' font un peu petits mais la je dois arrêter les frais car la bestiole commence à m'avoir couté assez D'€€€€€.. les photos c'est pour très bientôt
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur trop beau combien t'as couté une peinture sans indiscretion? ah ah on commence a parlé chiffre !!! la peinture complete 2000€ la greffe des aille de y 60 court 1000€ la caisse de y 60 court 500€ les 4 pneux + 4 jantes 850€ le 260 pick up long sans moteur 1500€ le 3.3td + boite 750€ les 2 sieges bacquets 300€ les tolles alu 2/3mm 450€ 4 suspension pro comp 340€ LES HEURES DES TRAVAILS beaucoup total 7690€ ca fais un peu cher mais pour l'utilité que je lui demande (tiré un porte-char +minipelle 4 t ), un navarra ou autre pick up ne me le faisait pas pour ce prix la !!!
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur dessuite quand on explique la douloureuse , sa intérressemoin de trolleurs !!!
Posté(e) : 19 février 201114 a dessuite quand on explique la douloureuse , sa intérressemoin de trolleurs !!! Bin franchement, avoir une caisse unique, superbe, avec un look d' enfer et un moteur increvable pour moins de 8000€... C est cadeau!! Il est vraiment magnifique!!
Posté(e) : 20 février 201114 a look americain...j'adooooooooooore !!! ca vaut toute ces heures de travail...
Posté(e) : 20 février 201114 a qd tu dit 1000 euro pour la greffe des ailes, qu'est ce qui a couté aussi cher ?? je pensais que les ailes de Y60 seraient "compatibles" avec le baroud...ily a eu des adaptations a faire ?
Posté(e) : 20 février 201114 a Je pense que c est la greffe des ailes arrières qui a coûte cher... Elles sont soudées.
Posté(e) : 20 février 201114 a vraiment sympa... c'est clair que pour ce prix la... les autres le font pas, et si ils le faisaioent, ce serait avec moins de panache... pis au moin t'as un véhicule qui sort du commun, c'est cool ca
Posté(e) : 25 février 201114 a Salut , Il a vraiment de la gueule ton pick up comme ça Sinon pour monter le 3.3 beaucoup de modifs As tu garder les lames et ponts d'origine Enfin pour tracter ça le fait avec les ponts sous les lames
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur pour le moteur , y a pas de modif , pour la boite faut les patte de fixation sur le chassis, les lames son d'origine et les pont ce sont ceux de mon 3.3 pour avoir les arbres aligné et non décalé. voila ce que je peu te dire . le plus gros probleme, c'est le fesceau elec !!! caisse esten 12v mais le démarreur l'alternateur et la chauffe sont en 24v !!! je commande les relais en 12v pour sortir du 24v !!!
Posté(e) : 28 février 201114 a parcontre tiré une pelle de 4t avec ton pickup meme avec une remorque freiné, je pense k'un jour tu va finir au tas, avec le pickup plier en deux.... enfin si tu dépasse pas les 30 ca va...
Posté(e) : 28 février 201114 a MOI j aime bien !!! comment t a fait pour l arbre ar ? sortie de boite de 3.3 a gauche et nez de pont de 2.8 centré? T a mis un pont ar de 33?
Posté(e) : 28 février 201114 a les pont ce sont ceux de mon 3.3 pour avoir les arbres aligné et non décalé.
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur parcontre tiré une pelle de 4t avec ton pickup meme avec une remorque freiné, je pense k'un jour tu va finir au tas, avec le pickup plier en deux.... enfin si tu dépasse pas les 30 ca va... j'y mets pas tout le temp la 4tonnes , le plus souvent c'est la U25 (2.7t) et y a pas de probleme en roulant a 70kmh
Posté(e) : 2 mars 201114 a voila une dernière il est terrible ton troll !!! chapeau !!!! mais nous plus de tofssss