Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur Alors install boitier et ça marche du feu de dieu du couple partout et en 5 ième ça pousse tres fort bon je vais molo je suis en rodage je l'ai passé au banc et j'ai rien compris des courbes de partout bon le gars m'a sorti 175 cv et quasi 38 mkg de couple mais ilm'a expliqué qu'au départ le TD6 n'a seulement que 100 cv c bizarre alors qu'il est donné pour 130 cv bon à voir cela veut dire que j'ai pris 75cv à voir cela ferait 205cv bizarre mais bon en tous cas cela n'a vraiment rien à voir et je pense que l'on peut encore évolué....je me régale qd on appui ça part ça arrache fort.
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur Par contre il m'a précisé que les ponts du TD6 bouffés énormément d'énergie c'était colossal par rapport à un toyota ou autre.
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Par contre il m'a précisé que les ponts du TD6 bouffés énormément d'énergie c'était colossal par rapport à un toyota ou autre. Il n'y a pas que les pont qui bouffent, le plus gros consomateur est la BV a mon avis... Pour donner une idée du rendement minable d'un patrol. Foutez vous dans une descente assez longue. Mettez vous au point mort... Ben il a tendance a pas prendre de la vitesse. Le mien avec l'arbre et les pneu qui on un rendement encore moins bon que l'origine, j'arrives a descendre une pente sur une autoroute, 8% sur 10km, ben je touche presque pas les frein alors que je suis au point mort et je prends pas de vitesse non plus Pour la puissance Molla, les 130Cv c'est donc bien en sortie de moteur et non aux roues En tout cas deja les chiffres sont sympas, ta des courbes?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Les courbes, le résumé des modiffs sinon je te fais la gueule Va falloir dompter le bébé avant d'aller jouer sur le terrain Très content pour toi en tout cas et aussi heureux que tu ais fais ça sur un TD6 Bravo Ps: Les gars si vous trainez sur certains site de préparateur ne vous étonnez pas de voir dans les FAQ "feriez vous un collecteur inox pour 61 TD6" "combien coûte un arbre à came machin", c'est du molla Entièrement d'accord sur les trans, en tout cas
Posté(e) : 15 novembre 200816 a salut Molla pour les 100 cv au roue c est bien ce qui etait dit sur d autre post 30 cv de conso de la transmission deja des huile de tres bonne qualiter dans les boites et ponts pour pas perdre trop de cv par contre ca serais bien de voir les courbe d origine ,origine plus boitiers aditionnel (bien regler),et ta prepa complet par contre pourrais tu dire la taille des pneus utiliser lors de ton passage au banc sinon bravo pour ton trol yannick
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur C du 33x12.5x15 pour la courbe il me faut scanner mais je pense que je peux encore évolué je suis en rodage ok et de plus le turbo était réglé sur 1.1 kg je pense déjà à autre chose on verra...mais 205 cv c pas mal non?
Posté(e) : 16 novembre 200816 a on attends tous avec impatience le détail, si possible, de ce que tu as fait!!!! merci d'avance car ça m'interesse
Posté(e) : 16 novembre 200816 a C du 33x12.5x15 pour la courbe il me faut scanner mais je pense que je peux encore évolué je suis en rodage ok et de plus le turbo était réglé sur 1.1 kg je pense déjà à autre chose on verra...mais 205 cv c pas mal non? Trés belle prépa et même plus que ça : impressionnant ..... félicitations. 205 cv à la roue ou au volant moteur ?????
Posté(e) : 16 novembre 200816 a bonsoir , a mon avis une boite de troll et le pont ne bouffent pas autent de chevaux ,car pour ma part un tracteur de 165 chevaux la boite bouffe 25 chevaux alors qu une boite de vitesse de tracteur a bien plus d engrenage et des powers
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur Lui dans sa courbe il prend la base de 100 cv et j'arrive à quasi 175cv alors si on prend la base 130 d'origine je suis à 205 cv.
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Lui dans sa courbe il prend la base de 100 cv et j'arrive à quasi 175cv alors si on prend la base 130 d'origine je suis à 205 cv. Bon scanne les courbes on en parlera après
Posté(e) : 2 février 200916 a à titre indicatif ma caisse de course une kadette 16v de 86 181 ch/din moteur 136 à la roue (deux roues motrices) alors en 4X4 à mon avis c'est pour pleurer, je suppose que ton passage au banc a été fait en deux roues motrices phil
Posté(e) : 3 février 200916 a kadette 16v de 86 heuuuu les gte en 86 ?? pas courrant c'est une KADETTE "E"GSI 16V traction phil
Posté(e) : 4 février 200916 a les GTE c'était des 1800 dernier model 84, j'en ai eu deux une avec boite long et celle de 84 boite courte bien mieux étagée et un GSI de 86 Ha j'était jeune
Posté(e) : 4 février 200916 a kadette 16v de 86 heuuuu les gte en 86 ?? pas courrant c'est une KADETTE "E"GSI 16V traction phil désolé j'ai lu trop rapidement
Posté(e) : 4 février 200916 a les GTE c'était des 1800 dernier model 84, j'en ai eu deux une avec boite long et celle de 84 boite courte bien mieux étagée et un GSI de 86 Ha j'était jeune il y a bien eu des 1900 gt/e et il y avait même le modèle kadett rallye en boite quatre mais je crois que l'on s'éloigne du post et avant de le pourrir je m'arrête là, désolé
Posté(e) : 4 février 200916 a oui mais encore plus vieille et en propulsion j'arrête c'est pas le sujet mais nostalgie
Posté(e) : 5 février 200916 a Salut auuuu granddd mollaaaa........ Juste pour savoir tu as combien au compteur sur ton troll?
Posté(e) : 19 février 200916 a la courbe de 100 ch EST SUR TA FICHE DE BANC à TITRE INDICATIF la courbe de ton moteur elle est réelle donc 175 ch et non 205ch donc tu as pris de 130 à 175ch soit 45ch si tel est le cas ça fait cher pour 45 ch phil
Posté(e) : 19 février 200916 a J'ai essayé le troll de molla et il sort bien 200cv car le boitier était mal branché la sonde du turbo était branchée après le le robinet de fuite et donc 175cv etait avec la pression d'origine maintenant avec 1.3 ;1.4 de pression il est bien à 200 cv le garçon, ça pousse fort mon 3L est vraiment à la traine.....je le félicite de son travail et à respecter.
Posté(e) : 19 février 200916 a Administrateur D'ailleurs ce soir je me suis tiré la bourre avec un copain qui a la dernière A3TDI et bien il était étonné j'étais collé à son cul, il était dégoutté avec mon engin à 2 Tonnes Oui Oui, ça gratte même les Audi A3 au demarage un TD6 2.8l ...
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