Posté(e) : 13 juin 200520 a Quelques p'tites photos de notre sortie du dimanche Notre "ami" faisant le singe sur la galerie
Posté(e) : 13 juin 200520 a belle sortie et confirmation du cotta pour une sortie il faut 1 y60 pour 2 y61 je remarque aussi que le 60 etait devant comme d'hab
Posté(e) : 14 juin 200520 a Très sympas votre petite balade. Cela donne envie car par chez nous les balades c'est fini pour risque d'incendie A+
Posté(e) : 15 juin 200520 a moi j'aime bien les nouvelles couleurs des carrosseries!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tendance camouflage ...............
Posté(e) : 18 juin 200519 a Salut tout le monde désolé du retard je vois seulement le post aujourdh'ui.De toute façon je nesuis pas planté , JE SUIS EN PHASE D'OBSERVATION , na .Toujours est il que c'était une belle ballade dont je garde encore des traces (hou! les vilaines rayures). .Il doit y avoir un problémes avec les photos de guillaumme je ne les voit pas.
Posté(e) : 13 avril 200817 a une belle journée a priori, merci pour les photos sa c'est du détérrage de post