Posté(e) : 14 juin 200520 a renseignes toi quand même à la gendarmerie... on ne sait jamais : si tu n'as pas plus de 500 kgs au cul du 4x4 ça change peut être la donne ? ça coûte rien de demander... au pire tu auras fais la démarche pour rien
Posté(e) : 14 juin 200520 a je voudrait faire du 4x4 avec, donc il faut du solide. salut tout dépends de ce que tu as besoin d'emporter et où car il existe des remorques 500kg dans lesquelles tu chargeras le meme poids sinon plus et qui ont des essieux de 750/850 kg (bien sur c'est pas celles des grandes surfaces) et qui seront capables de faire du tous chemins ou du raid "sympa"
Posté(e) : 14 juin 200520 a On joue pas dans la meme cour je suis un jeuno moi 36 piges j'ai pas connus ce genre d'engins t'as pas une petite photos qui traine des fois Le GBC, c'est le berliet avec le museau carré. Pour les photos, il y a un moment qu'elles sont montées au grenier :2 (25): :2 (25): :2 (25): Sans être à la retraite, pour moi, les bougies coutent quand même plus cher que le gateau t'es gonflé de dire ça avec tes 21 ans et puis quand tu allumes les bougies, si les pompiers ne debarquent pas croyant que tu as mis le feu à un 61...tout va bien non
Posté(e) : 14 juin 200520 a Pour ce qui est ou non de la carte grise, tout depend de l'année de mise en circulation. l'histoire des 500/750 avec carton mais sans frein date des circulaires europeennes de memoire, donc de 96, ceci majoritairement pour eviter le vol des caravanes et repondre à des legislations plus contraignantes.
Posté(e) : 15 juin 200520 a Bonsoir à tous Goupil ou Nico Côte d'Or devraient pouvoir vous renseigner. Utilisons les compétences.... Amitiés JMR
Posté(e) : 15 juin 200520 a salut a tous ben moi l arméé c etait p4 et et AMX B2 un v12 a plat et 680 cheveaux "rien que pour lui j aurrai signé " 10 mois d arméé et 2100 kms a son volant voila les photo je regarde sa
Posté(e) : 15 juin 200520 a en chiffre V12 plat qui develope 680 cheveaux 3 reservoir soit au total 980 litres pour une autonomie de 500 kilometres :2 (15):" 200litres au 100 kilometre " tri caburant essence/gasoil/kerozéne/ et a mon avis l huile de colza 48 tonnes en marche de combat et 60 klm/h de moyenne :2 (25): un jouet genial et des que je retrouve mes photo je vous montre se que c et un schnorkel et desolé d avoir pourri le poste
Posté(e) : 16 juin 200520 a Auteur remarques bien tu peux rouler avec ca , il n'y a pas de parre buffle et puis je vois vois mal un kangoo bleu se mettre en travers pour t'arreter !
Posté(e) : 17 juin 200520 a en chiffre V12 plat qui develope 680 cheveaux 3 reservoir soit au total 980 litres pour une autonomie de 500 kilometres :2 (15):" 200litres au 100 kilometre " tri caburant essence/gasoil/kerozéne/ et a mon avis l huile de colza 48 tonnes en marche de combat et 60 klm/h de moyenne :2 (25): un jouet genial et des que je retrouve mes photo je vous montre se que c et un schnorkel et desolé d avoir pourri le poste Ben je préfère mon V12 MTU de 16 litres de cylindrée et 1500 bourrins avec un ronronnement terrible !!!! Le Leclerc, c'est un autre monde tout de même.... 52 tonnes lancées à un peu plus de 70 km/h, freinage en trèèèèèèèès peu de distance, suspension géniale (à part quand ça casse et qu'il faut les changer.... ). Capacité de 1150 litres plus 2*200 litres en futs largables. C'est tout ce que je voulais dire !
Posté(e) : 17 juin 200520 a Expert Raid en bref, il picole moins que toi tu as maigri , je trouve , ça te va mieux
Posté(e) : 17 juin 200520 a en chiffre V12 plat qui develope 680 cheveaux ......... V12 ou 12 à plat (type boxer), je chipote mais c'est pas pareil quand même
Posté(e) : 24 juin 200519 a Auteur ok pour vos post , je vais voir si c'est possible ou non , je vous tien au courant...
Posté(e) : 8 décembre 200519 a ATTENTION pour les remorques avec cartes grises, elles sont indépendantes du véhicule de ce fait et doivent être assurées Pas de panique c'est quelques euros de plus ajoutés au véhicule devant la tracter a+
Créer un compte ou se connecter pour commenter