Posté(e) : 13 juin 200520 a Bonjour à tous, En changeant mes amortos avant, j'ai vu que la butée caoutchouc à gauche se balade dans le ressort sur mon Y60 (pendant combien de temps ?). Il me semble que c'est collé d'origine sur une plaque en ferraille, ma question c'est : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà tenté de recoller ce truc et est-ce que çà a tenu ? merci d'avance jef
Posté(e) : 14 juin 200520 a Salut JefBM ! Ca m'est arrive d'un cote et maintenant v'la l'autre qui s'y met ... Moi je n'ai rien démonté, j'ai acheté de la colle en silicone (une grande marque) qui résiste à la chaleur et au froid, tu en trouves chez "Lareine à Merlin" Ensuite tu mets du silicone sur le caoutchouc, tu le centres sur la plaque et moi je l'ai coincé avec une barre en métal en travers du ressort de l'amorto le temps du séchage ... tu laisses sécher 24h et ça tient du tonnerre .... ça fait plus d'un an et ras .... Mais bon maintenant j'ai plus qu'à faire l'autre coté car il est en train de se barrer aussi et même remède A+ fred
Posté(e) : 14 juin 200520 a Auteur Salut, merci du tuyau fred, je fonce chez "Leroy et L'enchanteur" pour trouver la glu qui va bien et je répare çà ce week-end. Et si je peux je mettrai une vis en plus. Le Troll va être mieux que neuf ! A bientôt jef
Posté(e) : 14 juin 200520 a en fait il faut un mastic colle pas du silicone le plus puissant à ma connaissance un produit de marque SIKA le 11fc c'est super puissant en collage tout en restant souple
Posté(e) : 16 juin 200520 a salut, moi vu que les butées ne servaient plus à rien car elles n'arrivent jamais en butée je les ai virées
Posté(e) : 21 mars 201510 a Modérateur voici une idée pour ces butées ... perso j'ai mis des tirefonds à la place des écrous d'origine et ça va aussi bien:2 (26):
Posté(e) : 21 mars 201510 a voici une idée pour ces butées...perso j'ai mis des tirefonds à la place des écrous d'origine et ça va aussi bien:2 (26): Idem pour moi depuis quelques temps et pas de soucis ! PS : Joli déterrage de post !