Posté(e) : 23 octobre 200816 a bonjour voila ,je viens de monter des cales pour les ressorts a l'arrieres j'ai la meme hauteur a l'avant j'ai plus de 2 cm de differences pour mettre les cales j'ai pas demonte les ressorts j'ai avec l'aide d'une sangle tenu le ressort le temps de mettre la cales croyez vous que cela viennent des cales ? avez vous une idée merci
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Modérateur quand j'ai remplacé mes ressorts par des ressorts de 61, j'avais 3 centimètres de plus côté arrière droit, ca a mis deux semaines avant de se mettre en place, maintenant tout va bien
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur c bizarre le truc , j'avais pas vu la difference avant de mettre les cales
Posté(e) : 23 octobre 200816 a moi je dis que si ça ne fait QUE deux cm , c'est UN GROS problème !!!!!
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur moi je dis que si ça ne fait QUE deux cm , c'est UN GROS problème !!!!! ta raison mais la c plus une rehausse qu'il te faut mais une r'allonge
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur t'inquiètes, roule avec, ca va se mettre en place oui je vais attendre de faire du chemin pour le faire travailler merci corri
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur space ce truc....le sol estbien plat??? oui pour le sol mesures prise du bas de la jante a l'aile
Posté(e) : 23 octobre 200816 a space ce truc....le sol estbien plat??? oui pour le sol mesures prise du bas de la jante a l'aile c'était pour ,mais je confirme,quand j'ai monté mon kit il a fallu qlq jours que tout se mette en place...
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur space ce truc....le sol estbien plat??? oui pour le sol mesures prise du bas de la jante a l'aile c'était pour ,mais je confirme,quand j'ai monté mon kit il a fallu qlq jours que tout se mette en place... j'avais compris lol
Posté(e) : 23 octobre 200816 a essai de debrider tes tirant en les devissant un peu pour que les silent- blocs relache la contrainte . et tu veras çà feras du bien à tes silent blocs déjà
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur essai de debrider tes tirant en les devissant un peu pour que les silent- blocs relache la contrainte . et tu veras çà feras du bien à tes silent blocs déjà c ou les tirants
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Modérateur essai de debrider tes tirant en les devissant un peu pour que les silent- blocs relache la contrainte . et tu veras çà feras du bien à tes silent blocs déjà c ou les tirants Tirants et barres stabilisatrices http://www.patrol-gr.net/trucs88.php
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur j'ai trouvé les tirants j'ai devissé les deux avec en plus un coup de marteau sur chaque et ben rien de plus rien de moins j'arrive a devisser l'ecrou c tout pas la tige
Posté(e) : 23 octobre 200816 a pour moi c'est 3 cm à l'arrière et 4 cm à l'avant j'ai un kit ironman depuis 2 ans ca a toujours penché mais là c'est très voyant et je le sent meme à l'arrêt ca penche coté passager que faire est-du à ma viré au maroc ca penche toujours des ironman mais là :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Lechevalier, tes cales de 2cm elle sont montées ou a l'avant? Dessus ou dessous? Est tu sur que tes cales son placées correctement? A tu bien nettoyé avant le montage?
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur Lechevalier, tes cales de 2cm elle sont montées ou a l'avant? Dessus ou dessous?Est tu sur que tes cales son placées correctement? A tu bien nettoyé avant le montage? poue les cales (3 cm)de devant sont dessous les ressorts sur le pont oui pour le placement netoyage, karcher avant montage parcontre l'arriere l'emboitement ne rentre pas alors elles sont eb haut et a l'arriere meme hauteur
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur pour moi c'est 3 cm à l'arrière et 4 cm à l'avant j'ai un kit ironman depuis 2 ans ca a toujours penché mais là c'est très voyant et je le sent meme à l'arrêt ca penche coté passager que faire est-du à ma viré au maroc ca penche toujours des ironman mais là :2 (25): :2 (25): :2 (25): change les ressorts droite gauche
Posté(e) : 23 octobre 200816 a ceux de devant et de derrière??? qu'est-ce qu'il faut démonter pour faire ca car ce n'étais pas moi qui les avait montés
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur ceux de devant et de derrière??? qu'est-ce qu'il faut démonter pour faire ca car ce n'étais pas moi qui les avait montés l'arriere et l'avant ne sont pas les memes moi j'ai demonté le bas de l'amorto et la barre stabilisatrice et ensuite tu monte le trol parcontre faire attention : flexible de frein ,et tout les organes comme les mises a l'air des pont etc.. attention je suis novice
Posté(e) : 23 octobre 200816 a poue les cales (3 cm)de devant sont dessous les ressorts sur le pont Je verrais bien une cale qui ne prends pas sa place dans le cone du bas...
Posté(e) : 23 octobre 200816 a ceux de devant et de derrière??? qu'est-ce qu'il faut démonter pour faire ca car ce n'étais pas moi qui les avait montés J'inverserais ceux de derriere... La roue en austrtalie etant au meme endroit que nous, alors que le volant et pilote lui est inversé, donc a l'avant le ressort on le monte a l'oposé de ce qu'il y a marqué dessus et a l'arriere comme c'est marqué dessus...