Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

a ceux qui ont monté une boule d attelage a la place du crochet de traction d'origi,e sur y60

comment avez vous procédez vu que les vis du crochet sont plus petits??

je parle du crochet sur la photo

patrol_gr_018a_212.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
moi j'ai mis ca, l'axe je le garde à l'intérieur pour me le faire voler

non ma question n a pas été comprise je penses

je veux enlever le crochet de sanglage et a la place y mettreune boule d attelage renforcé biensur mais les vis du crochets sont plus petit que ceux de la boule

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): justement j ai regardé et la question de B.M concernant la taille des vis du crochet n a pas eu de réponses

et c est cela que je veux savoir

Posté(e) :

Il n'y a pas 50 solutions : soit tu mets les vis "plus petites" de l'anneau, soit tu reperces et retaraudes au diamètre au-dessus ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

C est ce que je veux savoir des personnes qui l ont fait :2 (15):

comment ont ils procedes :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Attention les filles :2 (15)::2 (15):

Il y a déjà eu des posts à ce sujet, et la traverse arrière sur laquelle est fixée le crochet en question n'est ABSOLUMENT pas prévue pour tracter.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais en cas de pépin, faudra assumer :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Attention les filles :2 (15)::2 (15):

Il y a déjà eu des posts à ce sujet, et la traverse arrière sur laquelle est fixée le crochet en question n'est ABSOLUMENT pas prévue pour tracter.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais en cas de pépin, faudra assumer :2 (24)::2 (24)::2 (24):

oui je sais cela et en suis bien conscient mais je comptele renforcer par une plaque de 12 mm d 'épaisseur en acier et de plus repris sur les points d encrage du chassis

Posté(e) :

:2 (3): Malgré tous tes renforts, tu n'auras pas un attelage homologué :2 (20)::2 (20):

J'ai un copain qui vient de se faire allumer parce que sur son attelage ( acheté chez le concessionnaire) il n'y avait plus la plaquette AFNOR

Il est malgré tout tombé sur un agent sympa, il a trois jours pour présenter la facture d'achat. Après, va falloir qu'il se débrouille pour faire refaire une plaquette, mais là, c'est pas gagné d'avance

Posté(e) :

le messieur te dit il ne faut pas traqueté avec cette emplacement

Posté(e) :

moi g fais ca pour rabaisser le col de signes et pouvoir tracter tt remorque :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

Posté(e) :

moi j' ai fais ça

crochetne1.th.jpg

j' ai repris les vis d' origine , elle penetre d' un bon centimetre , pour le moment j' ai pas pu trouver des vis un poil plus longue car ce sont des vis speciale a l' arrachement , mais bon je tire des petites remorques de temps en temps et je n' ai jamais eu de probleme :2 (15)::2 (24):