Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

et voila le support du treuil une tôle de 10 mm d'épais par 190 ] dscn2856cg8.th.jpgen attendant le treuil elle fait aufice de bardscn2858zk6.th.jpg

Posté(e) :
sa avance petit a petit la peinture et prévue pour dans 2 semaine alors il faut que je me dépêche et merci pour les compliment

toujours personne pour me dire quel diamètre il me faut pour faire mon schnorkel :2 (18)::2 (13)::2 (15):

:2 (13)::2 (13):

mets du diametre 76 c est tres bien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

et voila le résultat assemblé dscn2862lq7.th.jpgdscn2860yn5.th.jpg je suis content de moi et en plus nous avons greffe le par choc en tube de 80 dessus et peint le tous aujourd'hui photo a venir

Posté(e) :
  • Auteur
ta plus qua tou monté et mettre des photo
il faut que sa séché et comme chez nous il fait toujours froid c'est pas gagné :2 (20)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

voila mon treuil monté dscn2876ib6.th.jpg les marche pieddscn2878sd6.th.jpg le par choc arriéré qui et pas tout a fait finidscn2879ay6.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

suite des travaux a venir montage schnorkel inox montage du pare buffle avec rampe de phare

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

De vrais transformations sans tomber dans la monstruosité ! Bravo...

Posté(e) :

Je suis admiratif :2 (11): Un beau projet bien réalisé et avec du goût. Félicitations :bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous :2 (15)::2 (15): suite bientôt d'autre photo a venir surprise :2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

si cela vous interesse j'ai à vendre amortisseurs avant neufs(75euros les 2), ainsi que les ressorts avant neufs également(85euros les 2).

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila du nouveau de mon troll je lui ai mis un kit +10 composé d'amortisseur procomp es9000 et de ressort djbeline dscn2963o.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je vais lui mettre des pneu extreme forest en 35/10.5/16 sur des jante modular noir

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai enfin reçu mes pneu après deux mois délais

dscn3052.th.jpg

dscn3053w.th.jpg

dscn3054p.th.jpg

dscn3055x.th.jpg

et une derniere

dscn3056.th.jpg

Posté(e) :

J'adore le look avec ces pneus :2 (26): , peux tu m'indiquer le deport de tes jantes et le diametre du pneu stp ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

c'est des jante en 7/16 et -20 et les pneu du 35/10.5/16

Posté(e) :
  • Auteur

voila 1 ans que je l'ai AVANT

dscn2666l.th.jpg

et maintenent

dscn3055.th.jpg

je suis comptent du résulta et merci encore a toi

Posté(e) :

OK merci pour le déport et le diametre STP ??

Pas trop dur à tirer ? :2 (26):