Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

quand je roule le voyant stabi s'allume et impossible de l'éteindre . . .et de temps en temps il s'éteint . . .

bizarre . . . :2 (22):

Posté(e) :

Oui moi j'ai le même problème mais ce n'est pas systématique, il s'allume, reste quelques instants puis s'éteint !!! En un an il a du me faire ça 2 ou 3 fois;je l'ai activé, désactivé plusieurs fois à l'arrêt et depuis , plus de problème ?? Peut être que ça vient du fait que l'on ne s'en sert que rarement .

Posté(e) :

Moi pareil, cet été sur la route des vacances, il s'est allumé deux fois sans raison. Depuis plus rien !!!

Posté(e) :

Idem j'ai eu la même chose. JE me dis qu'il faudrait que j'ouvre le boitier pour voir comment c'est à l'intérieur, comme c'est pas très étanche....

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

différentes remarques à ce propos de ce qui se passe avec moi

- lorsque la route .. ou la piste deviennent assez :2 (21): il s'allume, puis lorsque cela se calme il s'éteint .. enfin ...

- parfois dû à un choc (trou dans la route) le voyant "s'entre-allume" (comme en veilleuse)

- lorsque j'ai ces cas, je fais off / on / off et tout s'éteint ...

MAIS ... parfois c'est selon ? la vitesse du vent ? l'âge du Capitaine

il refuse de s'éteindre, et après un arrêt complet et rédémarrage, tout revient dans l'ordre,

MAIS ... parfois pas :2 (24)::azzangel::2 (24):

C'EST GRAVE DOCTEUR :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ça me soulage je suis pas le seul . . . :2 (26):

mais y a t'il une solution à ce probleme docteur :2 (15)::2 (18):

Posté(e) :

mais y a t'il une solution à ce probleme docteur :2 (15)::2 (18):

acheter .... un Land :semoque:

:2 (1):

pas sur :flicfrappe: d'ailleurs ...

:out1::mdr9::trinquer2::mdr9:

Posté(e) :

Vous avez une cosse qui vient sur votre boitier, vous démontez cette cosse et souflette avec WD 40, le mien ne l'a jamais refait depuis :2 (21):

Posté(e) :

Merci Castanea, je vais faire ça demain matin, et je vais voir ce que ça donne, mais c'est certainement ça, un mauvais contact, car parfois il s'allume mais comme déja dit en veilleuse, puis il s'éteint, enfin ça fait n'importe quoi, mais c'est pas grave la barre stab n'est pas OFF.

Posté(e) :
  • Auteur
Vous avez une cosse qui vient sur votre boitier, vous démontez cette cosse et souflette avec WD 40, le mien ne l'a jamais refait depuis :2 (21):

merci pour l'info :2 (26):

peux-tu me dire ou se trouve cette cosse ?

@plus

Posté(e) :

@plus

Je crois que j'ai une toff mais c'est sur le PC du bureau et j'ai pas envie de repasser devant les dossiers que j'aurais du terminer hier :2 (15):

Je te poste ça demain ou lundi soir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

@plus

Je crois que j'ai une toff mais c'est sur le PC du bureau et j'ai pas envie de repasser devant les dossiers que j'aurais du terminer hier :2 (15):

Je te poste ça demain ou lundi soir :2 (26):

Merci :2 (17):

Posté(e) :

moi j ai eu ce probleme et c etait un défaut d etanchéité a l interieur du bloc tout etait grippé dedans et hs et c est pas donné 1500 roro cher nini

j ai meme fais un post a ce sujet

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

devons-nous comprendre, que si l'on a un souci

on peu s'attendre à ce type de surprise ... :2 (22):

rassure-nous, tes tofs montrent du matos qui a fait le

"Débarquement en Normandie" pour être dans cet état :2 (24):

Posté(e) :

j'avais le même pb sur mon Y60 !! pour déverrouiller en cas de blocage qui ne s'enlève pas tu débranches un tuyau au niveau de l'électrovane. J'ai récupéré une électrovanne qui était attachée sur le filtre à air et ne servait plus, car plus d'egr ! et je l'ai remplacée (même connecteur). Depuis plus de problème et en plus elle est certainement plus costaud car entièrement en plastique souple et en plus elle prend moins de place :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
j'avais le même pb sur mon Y60 !! pour déverrouiller en cas de blocage qui ne s'enlève pas tu débranches un tuyau au niveau de l'électrovane. J'ai récupéré une électrovanne qui était attachée sur le filtre à air et ne servait plus, car plus d'egr ! et je l'ai remplacée (même connecteur). Depuis plus de problème et en plus elle est certainement plus costaud car entièrement en plastique souple et en plus elle prend moins de place :2 (15)::2 (26):

il me semble que tu t'es trompé de topic ... ici l'on parle de la barre stabilisatrice ! et pas du bloc AR .....

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

devons-nous comprendre, que si l'on a un souci

on peu s'attendre à ce type de surprise ... :2 (22):

rassure-nous, tes tofs montrent du matos qui a fait le

"Débarquement en Normandie" pour être dans cet état :2 (24):

je n'ai plus le souvenir de qui a eu ce pb et nous a transmis les photos .. mais ce boitier n'est pas très étanche c'est le moins que l'on puisse dire :2 (10):

Si le voyant reste allumé cela peut provenir de l'intérieur du boitier mais aussi du non engagement de la goupille dans le vérin : il faut dire que ce système est qq peu mal conçu :2 (10):

Posté(e) :

:2 (3):

merci des précisions, car au nombre de roros annoncés :2 (22):

vaut mieux savoir où on met les pieds ... enfin les mains :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

super les photos Pierre ! merci

Mais la solution pour y remédier c'est quoi ? :2 (21):

Posté(e) :

Voilà la photo de la broche en question si tant est que le problème vienne d'elle comme ce fut le cas pour moi, et que le souci n'est pas plus grave comme décris par Pierre :2 (26):

p1030303_242.jpg

Posté(e) :

oupppps , milles excuses :2 (20)::2 (15):

Moi je n ai pas de probleme de barre stab , elles sont dans mon garage :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

ok je vous dis la suite . . .

merci