Posté(e) : 31 octobre 200816 a salut a tout les trolleur votre site est genial . je vien d acquerire un patrol 2.8 de 1995 long est j ai un probleme avec un bruit bizzard au dessus de 2800 tr/mn est plus j accelere plus le bruit devient assourdissant et dé que je leve le pied le bruit s arrete net . et quand j accelere a larret il se passe rien pas le moindre bruit .je me suis rendu chez nissan il mont dit que ca peu venir de plusieur chose n ayon pas trops d argent je doit etre sure de changer que la piece necessaire alors je fait appel a votre experience et je prend tout les conseil je vous remercie d avance
Posté(e) : 31 octobre 200816 a si sa ne te le fais que quand tu roule cela vien soit de ta boite de vitesse , des tes transmition , de tes ponts mais perso je comencerai par controler le jeu des croisyon de transmion
Posté(e) : 31 octobre 200816 a y'a pas de rehausse ?? les arbres sont ok et graissé ?? après sur quels rapport t'as le problème ?? quand tu roule et que tu débraye le bruit est toujours présent ? Bref , donne plus d'infos , car en effet plusieurs choses sont a voir
Posté(e) : 31 octobre 200816 a lors de l'essai avec l'ancien proprio y avais t'il le bruit il aurais pus te renseigner regarde aussi l'echappement il est peut etre defait quelque part
Posté(e) : 31 octobre 200816 a sa peux aussi venir du turbo quand il est a pleine charge si sa s'arrète net quand tu arrète d'accéléré sa le fait sur tous les rapport??
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur ca le fait sur n importe quel raport du moment ou les tours minute sont superieur a 2800 tr/mn (4eme ou 5eme) et l ancien proprio ma dit que c etait la couroi d alternateur alors je lai remplacer mais j ai toujour le meme probleme . j ai pas de rehousse .et et quand je debray le bruit s arrete . les arbre son ok . et ce bruit la il est inexistant avant les 2800 tr/mn . ce bruit arrive a partir de 2800 tr est quand je suis en prise est plein gaz et dé que j en leve mon pied sur l accelerateur le bruit s arrete net . et mille merci pour vos reponse :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Vérifie la durite qui va du turbo sur le collecteur d'admission. Si elle est fissurée, en pleine charge du turbo, la fissure s'ouvre, et le caoutchouc vibre. C'est un truc qui m'est déjà arrivé, et le bruit est assez spectaculaire, et c'est assez vicieux pour être indécelable véhicule à l'arrêt, même en poussant le moteur en régime, puisque justement on arrive pas à mettre le turbo en charge.
Posté(e) : 1 novembre 200816 a si c'est un ronronnement et que c'est en roulant ca peut être beaucoup de choses pignons de boite ,roulements de roues .lever deja l'avant et verifier le jeu aux roues . vidange des ponts et boites date de quand ?.au niveau du freinage pas de soucis ?