Aller au contenu

Pneu maxxis m8080 ou miquey thonsom


didier33

Messages recommandés

le maxxis est plus tendre en gomme, chaud, il s'use vite mais en TT c'est sans soucis. la carcasse est assez dur donc bien dégonfler , de face il est assez "rond" :2 (26):

 

le MT est plus agressif, de face, il est plus carré, très bon pneus en TT, sur route, il s'use moins. Rey en a eut, il est était très content :2 (26):

 

voiliii

 

ha si, une grosse différence: le prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un wrangler monté avec le mickey de la deuxième photo c'est du thomson baja claw, je les avait en 33/12.5/15.

Ces pneus sont très résistant mais aussi très rigide et gomme ferme donc pour une utlisation régulière sur route c'est pas très confort. En comparaison j'avais des black star guyanne sur mon troll ils était plus "moelleux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là

MICKEYBAJAMTZ.jpg

ou

MICKEYBAJACLAWRADIAL.jpg

le premier pneu de profil pour la caillasse et roulage sur piste dure

le deuxieme c'est le profil de sprint pour la piste poussiereuse et sablonneuse

c'est le genre de profil que l'on voit en équipement sur les Buggy et pro truck pour la Baja Californienne

on est pas vraiment pour de l'humide

de plus la gomme est aussi de composition un poil spec cela donne un pneu hyper resistante dans les ripages de contact mais manque de souplesse dans les zone humide et peux pas vraiment repondre au attente dans certainnes situations de type glaise ou boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.