Posté(e) : 4 février 200916 a No no no ... juste enlever le pare-chocs ARB de passer l'inspection annuelle, a été approuvé hier et installé de nouveau. Hate de perdre US$ 1.000 , mais elle a installé au pied de mon lit ... Vous avez un contrôle technique tout les ans ?; sa aurait était dommage quand même de l'enlever
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur En effet, l'examen technique pendant 1 an. Révise complet de mécanique et surtout les émissions (Chili a des normes très strictes pour les émissions des véhicules, égaux à ceux de la Californie - CARB, et diesel EUR IV).
Posté(e) : 4 février 200916 a En effet, l'examen technique pendant 1 an. Révise complet de mécanique et surtout les émissions (Chili a des normes très strictes pour les émissions des véhicules, égaux à ceux de la Californie - CARB, et diesel EUR IV). D'accord , ben y'en aurait certains d'entres nous ici qui auraient quelques petits soucis au chili alors
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur Merci Jeff !!!!! La première porte-clé "Patrol GR" en Amérique du Sud, bravo!
Posté(e) : 4 février 200916 a Administrateur Ils ont mis le temps à arriver mais ils sont chez toi c'est cool Tu merite bien les 2 porte-clés avec les superbes photos que tu nous mets sur le forum ! Amicalement.
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur Contrairement à Jeff, je poara est un grand honneur d'appartenir à ce forum. Il est très complet et très encombré amiglable. Merci beaucoup encore une fois!
Posté(e) : 5 février 200916 a Contrairement à Jeff, je poara est un grand honneur d'appartenir à ce forum. Il est très complet et très encombré amiglable. Merci beaucoup encore une fois! Qui ça ? ... Jeff ?
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur Dans le forum, l'on ne voit que faces .... mais Jeff a été très gentil!
Posté(e) : 6 février 200916 a Administrateur .... mais Jeff a été très gentil! Faut le dire car c'est souvent que j'entends le contraire Merci à toi
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur Patrol GR avec un L76 V8 supercharged .... 316,75 Hp au volant Pump up the volume ... to hear this LS2 (Pontiac GTO aka Holden Monaro in OZ) .... http://www.youtube.com/watch?v=46VepJaHekg&eurl=http://www.twistedandes.com/foro/showthread.php?t=27485&page=24&feature=player_embedded
Posté(e) : 19 février 200916 a super sympa "JPVM" mais put... qu'est ce qu'il me fout le boulles avec son troll ( = SPLENDIDE)
Posté(e) : 19 février 200916 a sa c'est de la mecanique du coup ont a l'air con avec nos moulin a vent phil
Posté(e) : 19 février 200916 a Administrateur Patrol GR avec un L76 V8 supercharged .... 316,75 Hp au volant Je veux le même Arff et le bruit du moteur ....
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur C'est une idée qui me tourne sur la tête. Installation dans mon GR un V8 LS1 ou LS2 (une Pontiac GTO et Holden Monaro) que Ebay - USA sont en vente, et sont relativement peu coûteux. En Australie, il s'agit d'un "engine swap", qui se fait normalement. Ici, au Chili, nous avons plusieurs 4x4 moteur LS1, LT1, Vortecs, etc. et à pied des merveilles.
Posté(e) : 19 février 200916 a Ha ben tout de suite sa répond autrement , sa fait envie ce genre de moulin sur un trol
Posté(e) : 19 février 200916 a Ha ben tout de suite sa répond autrement , sa fait envie ce genre de moulin sur un troltrouve en un je te le monte
Posté(e) : 19 février 200916 a Ha ben tout de suite sa répond autrement , sa fait envie ce genre de moulin sur un troltrouve en un je te le monte J'ai bien une idée sauf qu'il est dans l'autre sens , souvient toi ....
Posté(e) : 19 février 200916 a Ha ben tout de suite sa répond autrement , sa fait envie ce genre de moulin sur un troltrouve en un je te le monte J'ai bien une idée sauf qu'il est dans l'autre sens , souvient toi .... ben faut le mettre sur une autre boite
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur Même les autres, est un projet que j'ai en tête. Mon frère (brother - in- law) vit à Miami et je suis à la recherche de ce que peut apporter au Chili de manière économique. Ensuite, il ya l'achat des cartes adaptateurs Marks (Australie), etc. Un ami a acheté une Jeep Grand Cherokee WJ 1985 sur Ebay et acheter un moteur, promenades maintenant avec un V8 Vortec de 6,0 , années 2005, et est devenue incroyable. Un autre est importé d'un 6.1 V8 Hemi SRT8 Viper à installer dans un Wrangler Rubicon ... Le problème des véhicules après 1995 au Chili, est légalement impossible pour un moteur d'échange ", mais est le moteur qui porte le modèle original de cette année. Sinon, vous risquez de perdre le «label vert» des véhicules avec Cat, qui signifie ne pas pouvoir circuler certains jours de la semaine ... (J'espère qu'ils comprennent quelque chose de la traduction de Google ...)
Posté(e) : 19 février 200916 a Y a le bruit, mais vous avez vu les gerbes de terres lorsqu'il est en travers, ça monte haut , très haut,....... Trop fort ça déboite un truc pareil