Aller au contenu

Patrol Y61 4.5 de 2000, jpvm


Messages recommandés

Excuse moi, je ne parlais 1 palabre en Francaise ... :2 (20):

 

Let me introduce me , I live in Chile, Southamerica, 45 years, 2 kids, happily married ... :2 (15): , this here is my 2000 Nissan Patrol 4.5 manual 5speed, tb45e engine, 205 hp, sub model GL (the one used by the UN ...). I will try to participate in English since I have no idea to parle in francaise ... sorry.

 

img1917dg5.jpg

 

img0513cm5.jpg

 

img05342du2.jpg

 

img0515ai0.jpg

 

img1985jg2.jpg

 

dsc00554fo2.jpg

 

img2019wt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton super troll !

 

 

(la traduction de sa présentation)

Laissez-moi me présenter, je vis au Chili, Southamerica, 45 ans, 2 gosses, marié...,

voici mon Nissan Patrol 4.5 l, de 2000, boîte manuelle, 205 cv, modèle GL (celui utilisé par l'ONU ...).

J'essayerai de participer en anglais puisque je ne parle pas français ... désolé.

 

 

 

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nom de Dieux , ou lala merci pour la grand bienvenue , merci pour la "help" de la traduccion del anglais a la francaise ....

 

I will try to put some more pictures ... voy a tratar de subir mas fotos .....ich werde welche andere Fotos uploaden ... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amour1::amour1: You does not want to exchange your engine for one 2L8 TD !! ??? :2 (15):

 

:2 (14)::2 (14): , no , merci, je ne sais a diesel fan .... essance e la driving force of my life :2 (21):

 

I would exchange mine for a 4800 vtc dohc (280 cv) of he newer Y61 (2002+) that came with this engine here. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amour1::amour1: You does not want to exchange your engine for one 2L8 TD !! ??? :2 (15):

 

:2 (14)::2 (14): , no , merci, je ne sais a diesel fan .... essance e la driving force of my life :2 (21):

 

I would exchange mine for a 4800 vtc dohc (280 cv) of he newer Y61 (2002+) that came with this engine here. :2 (10):

 

I understands , but us in France one would be very happy to have 4L5 ess , but nan 3L0 td :2 (15):

 

 

"il ne veut pas échanger son moteur contre un 2L8 , mais plutot contre le 4L8 de 280 cv des 61 de 2002 et+ , tempis j'aurais essayer :2 (15): mais lui dit qu'en france on serait bien heureux d'avoir des 4L5 , mais non 3L0 td"

 

le traducteur est pratique :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.