Posté(e) : 7 novembre 200816 a Auteur merci bipbip il est vrai que sur le mano de pression de turbo y a une pression resonable 0.9 bar. pour plus on mais des rondelles sur la wasgate mais sa suffit largement a ma conduite et a mon pepere car au delas je pense que la durée de vie de mon turbo reduirais
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Tous juste. Attention à ceux qui voudraient jouer les apprentis sorcier car si la restriction (gicleur) est trop petite la le risque de casse devient inévitable car le turbo n'aura pas le temps de réguler sufisament tôt et en cas d'abus le moteur n'aimera pas.
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur la reference que je donne de chez reno est nikel besoin de toucher a rien et scoob des nouvelles il as fete son aniv mais bon ils sont long a livrer reno chez lui. zont pas mis de tube sur leur kangoo de livraison
Posté(e) : 17 mai 201015 a tu n'aurais pas une photo une fois monté que je vois bien où tu places la pièce rouge merci
Posté(e) : 17 mai 201015 a c'est le principe de l'over boost sur les coswoorth ils le montait d'origine mais je connait pas leurs principe gicleur ou electronique
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur tu n'aurais pas une photo une fois monté que je vois bien où tu places la pièce rouge merci je la trouve plus mais je te fais sa demain, regarde sur moteur et optimisation je t'ai répomdu.