Posté(e) : 3 novembre 200816 a a mon avis tu post pas au bon endroit pour ta question tout depent du budget
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur non pas lame sur pont. kit suspension sa suffira. mai quel marque mettre
Posté(e) : 12 novembre 200816 a ecoute moi jai passer les lames sur les pont est ca commence a me couter cher plus que mon pote qui lui a acheter un kit +5 australian 1300€ et il est moin emerder que moi
Posté(e) : 14 novembre 200816 a moi j'ai un kit ome + 5cm et résultats super, le look patrol est totalement changé. Niveau confort ça reste dur. Si ça peut t'interesser je vends les amorto de mon kit. ils ont 3 ans et sont en super état , très peut de tout terrain. J'en était très content mais j'ai mis du haut de gamme en amorto pour gagner en confort. Si t'es interessé.
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Est ce bien nécessaire de mettre un kit tres cher sur un vehicule aussi vieux. On arrive a des tres bon résultats avec des modifs pas cher a faire soit meme.
Posté(e) : 16 novembre 200816 a je suis de ton avis aussi, d'ailleurs mon trol risque de ressembler beaucoup au tient (hormis la cabine qui sera unique) un peu de soudure pour rallonger les jumelles, un add a leaf pour redonner un peu de courbure aux lames, des procomp es 9000 , et le tour est joué moi l'histoire me coute moins de 350€ pour environ 6 cm de rehausse en comptant aussi le jeu de bagues polyuréthane des jumelles
Posté(e) : 16 novembre 200816 a je suis de ton avis aussi, d'ailleurs mon trol risque de ressembler beaucoup au tient (hormis la cabine qui sera unique)un peu de soudure pour rallonger les jumelles, un add a leaf pour redonner un peu de courbure aux lames, des procomp es 9000 , et le tour est joué moi l'histoire me coute moins de 350€ pour environ 6 cm de rehausse en comptant aussi le jeu de bagues polyuréthane des jumelles 350€ tes coul les lame sur les pont en amortisseur mon couter et c pas cher 420€ ammortisseur +5 de toy mais javai dejat +5 et en passen les lames sur les ponts je c pas je doi avoir entre +15 ou 20 mai la jai eu dautre probleme
Posté(e) : 16 novembre 200816 a 350€ alerte 4x4 JEU de BAGUES de LAMES Polyuréthane avant 54,8€ JEU de BAGUES de LAMES Polyuréthane arrière 61,31€ port 14€ COMMANDE SUMMIT y/c port répartit au % (pas eut de douane) embouts caoutchouc arrortisseurs les 4 11,31€ add a leaf avant + arrière 60,71€ ES9000 les 4 140,41€
Posté(e) : 19 novembre 200816 a moi j'ai un kit ome + 5cm et résultats super, le look patrol est totalement changé. Niveau confort ça reste dur.Si ça peut t'interesser je vends les amorto de mon kit. ils ont 3 ans et sont en super état , très peut de tout terrain. J'en était très content mais j'ai mis du haut de gamme en amorto pour gagner en confort. Si t'es interessé. bonsoir trés intéréssant ta remarque peu tu nous dire exactement quels amortos et quel résultat obtenus je suis trés intérésser par le résultat a+
Posté(e) : 21 novembre 200816 a moi j'ai un kit ome + 5cm et résultats super, le look patrol est totalement changé. Niveau confort ça reste dur.Si ça peut t'interesser je vends les amorto de mon kit. ils ont 3 ans et sont en super état , très peut de tout terrain. J'en était très content mais j'ai mis du haut de gamme en amorto pour gagner en confort. Si t'es interessé. bonsoir trés intéréssant ta remarque peu tu nous dire exactement quels amortos et quel résultat obtenus je suis trés intérésser par le résultat a+ J'ai monté des amorto de chez Fournalès. Ils ont le rôle d'amorto traditionnel et en plus celui du ressort qui supporte le poid de la caisse. Mon troll est beaucoup moins tape cul qu'avant mais cela reste quand même 4x4 ancienne génération. C'est toujours pas le confort d'un PorscheCayen