Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

tout ça je l'ai déjà vu mais lorsque je passe la clef de 17, il n'y a pas la place pour la faire tourner et donc dévisser la sonde...

Posté(e) :

Moi j' ai sacrifié une clé de 17 que j' ai légèrement cintrée :2 (15): et ca passe

Posté(e) :
  • Auteur
Moi j' ai sacrifié une clé de 17 que j' ai légèrement cintrée :2 (15): et ca passe

merci, c'est ce que je viens de faire, j'y avais pensé dès le début mais je ne voulais pas sacrifier une clef facom... :2 (21): et en regardant dans ma caisse j'en ai trouvé une de marque "batarde", tant pis pour elle :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu vois ! Système D, ça marche..... :2 (17)::2 (15):

oui je vois... au fait comment sait-on que c'est assez serré ? le filetage est conique normalement et je ne voudrais pas foirer le filetage ...

Posté(e) :

La doc dit "10 à 16 N.m"... :2 (21):

Je ne sais pas comment vérifier cette valeur, mais c'est assez "léger" comme serrage.... :2 (26):

Je crois qu'il faut y aller modérément au départ. Si ce n'est pas assez, tu auras une fuite et tu pourras resserrer un peu... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

à froid et à "chaud" au bout de 10 min...

photo099_134.jpg

photo097_171.jpg

Posté(e) :

regarde en premier la sonde qui est à coté du démarreur ou à coté de la :2 (21)::2 (15): si c'est pas elle qui déconne :2 (21): avant de commencer les gros travaux :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): la sonde est neuve de pression d'huile est neuve....

sur la rta il y a de marqué "au ralenti minimum 0.78 bar" , moi ça tourne à 2 bar, c'est trop ou c'est normal ?

Posté(e) :

moi sur mon long à froid ça monte de suite à 4 mais après j'ai pas trop regardé :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai lu ça sur un autre post :

problème réparé

pressostat légèrement bouché, un tout neuf et 1.9bars au ralenti et 4.5 à 2600 tours.

tout baigne :2 (14)::2 (14)::2 (14):

donc mon troll tourne normalement ou pas ?

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): la sonde est neuve de pression d'huile est neuve....

sur la rta il y a de marqué "au ralenti minimum 0.78 bar" , moi ça tourne à 2 bar, c'est trop ou c'est normal ?

j'ai lu ça sur un autre post :

problème réparé

pressostat légèrement bouché, un tout neuf et 1.9bars au ralenti et 4.5 à 2600 tours.

tout baigne :2 (14)::2 (14)::2 (14):

donc mon troll tourne normalement ou pas ?

quelqu'un a la réponse ?

Posté(e) :
  • Auteur

personne... :2 (25): :2 (25): :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Ta sonde est une adaptable (Oscaro ou autre...) ou une d'origine Nissan ? :2 (21):

Parce que j'ai lu plusieurs témoignages de valeurs "fantaisistes" avec les adaptables..... :2 (26):

Posté(e) :

Sa sonde est une Oscaro (voir plus haut)

J'en ai une aussi et à froid 8 bars dès 1500 trs 4 à 5 au ralenti

moins de 2 à chaud au ralenti pour 4 à 5 dans les tours.

Contrôlé avec mano d'atelier donc je pense que la sonde adaptable est moins précise.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Ta sonde est une adaptable (Oscaro ou autre...) ou une d'origine Nissan ? :2 (21):

Parce que j'ai lu plusieurs témoignages de valeurs "fantaisistes" avec les adaptables..... :2 (26):

oscaro :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Ta pression d'huile est parfaite. Touche plus à rien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon j'espère... :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Pas de soucis, j'ai aussi acheté ma sonde chez oscaro et a Froid la pression est hors norme, et a chaud tout redevient nikel, et moi j'ai fait vérifier la pression également par un pro :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok, merci.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.