Posté(e) : 13 novembre 200816 a Système D.... Ca marche, tout le monde y arrive ! http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=28927
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur tout ça je l'ai déjà vu mais lorsque je passe la clef de 17, il n'y a pas la place pour la faire tourner et donc dévisser la sonde...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Moi j' ai sacrifié une clé de 17 que j' ai légèrement cintrée et ca passe
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Moi j' ai sacrifié une clé de 17 que j' ai légèrement cintrée et ca passe merci, c'est ce que je viens de faire, j'y avais pensé dès le début mais je ne voulais pas sacrifier une clef facom... et en regardant dans ma caisse j'en ai trouvé une de marque "batarde", tant pis pour elle
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Tu vois ! Système D, ça marche..... oui je vois... au fait comment sait-on que c'est assez serré ? le filetage est conique normalement et je ne voudrais pas foirer le filetage ...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a La doc dit "10 à 16 N.m"... Je ne sais pas comment vérifier cette valeur, mais c'est assez "léger" comme serrage.... Je crois qu'il faut y aller modérément au départ. Si ce n'est pas assez, tu auras une fuite et tu pourras resserrer un peu...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a regarde en premier la sonde qui est à coté du démarreur ou à coté de la si c'est pas elle qui déconne avant de commencer les gros travaux
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur la sonde est neuve de pression d'huile est neuve.... sur la rta il y a de marqué "au ralenti minimum 0.78 bar" , moi ça tourne à 2 bar, c'est trop ou c'est normal ?
Posté(e) : 13 novembre 200816 a moi sur mon long à froid ça monte de suite à 4 mais après j'ai pas trop regardé
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur j'ai lu ça sur un autre post : problème réparé pressostat légèrement bouché, un tout neuf et 1.9bars au ralenti et 4.5 à 2600 tours. tout baigne donc mon troll tourne normalement ou pas ?
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur la sonde est neuve de pression d'huile est neuve.... sur la rta il y a de marqué "au ralenti minimum 0.78 bar" , moi ça tourne à 2 bar, c'est trop ou c'est normal ? j'ai lu ça sur un autre post : problème réparé pressostat légèrement bouché, un tout neuf et 1.9bars au ralenti et 4.5 à 2600 tours. tout baigne donc mon troll tourne normalement ou pas ? quelqu'un a la réponse ?
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Ta sonde est une adaptable (Oscaro ou autre...) ou une d'origine Nissan ? Parce que j'ai lu plusieurs témoignages de valeurs "fantaisistes" avec les adaptables.....
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Sa sonde est une Oscaro (voir plus haut) J'en ai une aussi et à froid 8 bars dès 1500 trs 4 à 5 au ralenti moins de 2 à chaud au ralenti pour 4 à 5 dans les tours. Contrôlé avec mano d'atelier donc je pense que la sonde adaptable est moins précise.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Ta sonde est une adaptable (Oscaro ou autre...) ou une d'origine Nissan ? Parce que j'ai lu plusieurs témoignages de valeurs "fantaisistes" avec les adaptables..... oscaro
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Ta pression d'huile est parfaite. Touche plus à rien bon j'espère...
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Pas de soucis, j'ai aussi acheté ma sonde chez oscaro et a Froid la pression est hors norme, et a chaud tout redevient nikel, et moi j'ai fait vérifier la pression également par un pro