Aller au contenu

nouvelles plaques d'immatriculation


lortap

Messages recommandés

Si je me trompe pas, les allemands ont le même principe, sauf que la plaque d'immat est attachée au propriétaire, pas au véhicule.

Comme ça, même s'il change X fois de véhicule, il garde la même plaque.

 

Pour en savoir plus, cliquer sur l'image :

 

plaque4eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, les allemands ont le même principe, sauf que la plaque d'immat est attachée au propriétaire, pas au véhicule.

Comme ça, même s'il change X fois de véhicule, il garde la même plaque.

 

Pour en savoir plus, cliquer sur l'image :

 

Faux, en Allemagne, tu peux moyennant finance avoir une immatriculation personnalisée, mais la plaque est attachée au véhicule tant qu'il reste dans la circonscription. C'est en Autriche que l'immatriculation estliée au proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, les allemands ont le même principe, sauf que la plaque d'immat est attachée au propriétaire, pas au véhicule.

Comme ça, même s'il change X fois de véhicule, il garde la même plaque.

 

Pour en savoir plus, cliquer sur l'image :

 

Faux, en Allemagne, tu peux moyennant finance avoir une immatriculation personnalisée, mais la plaque est attachée au véhicule tant qu'il reste dans la circonscription. C'est en Autriche que l'immatriculation estliée au proprio.

Je n'ai rien affirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il y a quelques mois, il parlait de plaque personnelle c'est a dire que la personne gardait sa plaque si il vendai son vehicule ! et maintenant il parle de plaque "a vie" pour un vehicule !

 

c'est du n'importe quoi d'ici 2088 ils auront encore changé :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aimais bien, gamin, les plaques avec les numéros de département...

Cà permettait de bucher un minimum de géographuie sur les routes des vacances, de discuter ... un joli pretexte à jeux pour meubler l' attente.

 

Maintenant, les gamins ont des plétéchons et des DVD...

 

Les départements indiqués sur la plaque ne servent plus qu' au conducteur suiveur pour étayer son autorité sur la petite famille en ponctuant le parcours de "regarde moi çà, encore un ..... de Breton!!!"

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ,je suis né pour râler,mais il faut de tout pour faire un monde.Je trouve ca nul à c****,on y perd un peu notre idendité,mon 68(juste avant le tete à queue...)il me plait bien ,le jour où je serais amnésique on saura au moins dans quelle direction m'envoyer.Je préfère le système suisse ,une plaque pour le proprio,qui peut s'en servir sur plusieurs véhicules différents,avec un seul contrat d'assurance.Une seule plaque qu'il conserve tant qu'il habite dans le même canton.Une connerie à Sarko,depuis qu'il doit se la faire en manuelle ,ça lui monte au cerveau et il finit par faire n'importe quoi.Dans ma commune je vais proposer une motion contre ce projet de loi à la mord-moi- le - noeud. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.