Posté(e) : 5 novembre 200816 a Salut amis Trolleurs J'ai une petite question : comment enlever la barre qui relie la bielle pendante du boitier de direction à l'amortisseur de direction !!! sur un patrol 160 de 86 !!!! J'ai déjà cassé un arrache rotule , j'y ai mis 150 litres de dégrippant mais la S....... me résiste !!!!!!! :2 (10):
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Salut, Moi aussi j'ai bataillé le mois dernier pour la sortir ! J'ai utilisé un gros arrache rotule et tapé dessus pour enfin la faire sortir ! J'ai bien galèré un bon moment pour enfin y arriver ! Bon courage. Julien
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Bonsoir, Moi aussi ça a galèré Arrache rotule, dégrippant et une masse qui donne des gros coups bonne chance
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur Mais il n'y a pas une autre façon de la faire au lieu d'aller chercher l'outil intelligent (masse de 5 kilos ) ? enfin merci pour votre soutien !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 5 novembre 200816 a je l'ai fait hier à l'arrache rotule , et sans dégrippant un bon arrache rotule ne casse (presque jamais) il y en a à tous les prix à partir de 15€ jusqu'à 180€, moi je vais chez mon garagiste et il me prête le sien, jamais je n'ai été emm**beté par une rotule bonne chance à toi :2 (26):
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Soit tu desserres l'écrou, et tu remets la goupille en laissant du jeu, afin que le cône "lache" grâce aux vibrations. Soit tu prends 2 marteaux un dessous et avec l'autre tu tapes dessus ça vient bien, mais faut bien taper.
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur Soit tu desserres l'écrou, et tu remets la goupille en laissant du jeu, afin que le cône "lache" grâce aux vibrations. Soit tu prends 2 marteaux un dessous et avec l'autre tu tapes dessus ça vient bien, mais faut bien taper. Soit tu passes à la maison et on essaye de le faire; après il y aura apero !!!!!!!!!!