Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut amis Trolleurs :2 (4):

J'ai une petite question : comment enlever la barre qui relie la bielle pendante du boitier de direction à l'amortisseur de direction !!! sur un patrol 160 de 86 !!!!

J'ai déjà cassé un arrache rotule :2 (10)::2 (10): , j'y ai mis 150 litres de dégrippant mais la S....... me résiste !!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10): :2 (10):

Posté(e) :

Salut,

Moi aussi j'ai bataillé le mois dernier pour la sortir !

J'ai utilisé un gros arrache rotule et tapé dessus pour enfin la faire sortir !

J'ai bien galèré un bon moment pour enfin y arriver !

Bon courage.

Julien

Posté(e) :

Bonsoir,

Moi aussi ça a galèré :flamethrower:

Arrache rotule, dégrippant et une masse qui donne des gros coups :frappe:

bonne chance :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Mais il n'y a pas une autre façon de la faire au lieu d'aller chercher l'outil intelligent (masse de 5 kilos :2 (4)::2 (4)::2 (4): ) ?

enfin merci pour votre soutien !!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

je l'ai fait hier à l'arrache rotule , et sans dégrippant :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

un bon arrache rotule ne casse (presque jamais) :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

il y en a à tous les prix à partir de 15€ jusqu'à 180€, moi je vais chez mon garagiste et il me prête le sien, jamais je n'ai été emm**beté par une rotule

bonne chance à toi :2 (26)::2 (26): :2 (26): :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Soit tu desserres l'écrou, et tu remets la goupille en laissant du jeu, afin que le cône "lache" grâce aux vibrations.

Soit tu prends 2 marteaux un dessous et avec l'autre tu tapes dessus ça vient bien, mais faut bien taper.

Posté(e) :
  • Auteur
Soit tu desserres l'écrou, et tu remets la goupille en laissant du jeu, afin que le cône "lache" grâce aux vibrations.

Soit tu prends 2 marteaux un dessous et avec l'autre tu tapes dessus ça vient bien, mais faut bien taper.

Soit tu passes à la maison et on essaye de le faire; après il y aura apero !!!!!!!!!! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.