Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je viens de foutre le gros sur chandelle à l'arrière bein oui effectivement en 4RM il a accroché.

Et il est vrai que les fois où j'ai dû mettre les moyeux en lock c'est par le fait que j'allais en marche arrière et que les moyeux ne pouvaient pas se locker. Mais que je suis bête :2 (15):

Tu es sûr qu'ils ne se lock pas en marche arrière parce que normalement c'est le mouvement des demi arbres qui les crabotent.... peu importe le sens de la marche. Ils ne se "unlock" en marche arrière qu'en 2RM ..... c'est à dire si les demi arbre avant sont inertes et les roues en mouvement ......normalement ????

Mais peut être me gourrge ?????

Posté(e) :
Je viens de foutre le gros sur chandelle à l'arrière bein oui effectivement en 4RM il a accroché.

Et il est vrai que les fois où j'ai dû mettre les moyeux en lock c'est par le fait que j'allais en marche arrière et que les moyeux ne pouvaient pas se locker. Mais que je suis bête :2 (15):

Tu es sûr qu'ils ne se lock pas en marche arrière parce que normalement c'est le mouvement des demi arbres qui les crabotent.... peu importe le sens de la marche. Ils ne se "unlock" en marche arrière qu'en 2RM ..... c'est à dire si les demi arbre avant sont inertes et les roues en mouvement ......normalement ????

Mais peut être me gourrge ?????

Tu as tout compris, c'est ça. :2 (15):

@+

Ninnin

Posté(e) :

En marche AR c'est pareil .. tu aurais dû essayer :2 (26):

Oui j'aurais du essayer :2 (20):

Posté(e) :

beaucoup de questions pour pas grand chose :2 (11)::2 (14):

c'est pourtant simple "lock" égal tranquillité

"auto" long trajet

:2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

fin toi tu restes locké même sur route, sur des petits trajets, c'est bien, tu fais tourner ton pont pour rien = consommation + élevée :2 (26):

C'est vous qui voyez mais vu le prix du gasoil ... :2 (21):

Posté(e) :

à 300 euros le moyeu je pense que je peux mettre du gaz-oil . :2 (21):

surtout pour même pas un demi-litre en plus au cent :2 (23):

enfin chacun le voit comme il le veut :2 (15):

Posté(e) :

bon pour moi perso je rentre dans le bois je lock, je sors du bois je mets sur auto et tout y va benné