TROL2a Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 Bon allez je vais me lancer, qui pourrais me trouver les cotes du Pare-choc ARB , en effet, je veux réaliser un moule pour essayer dans faire un en résine renforcé, j'ai beau chercher sur le net et pas de cote, ou alors si un proprio de ce Pare-choc ARB aurais la patience de me les relever , en vous remerciant les trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 Je suis venu voir mais désolée j'ai pas en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 Oh la tu te lance dans une drole d'histoire des que tu a fini tu m'en fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 8 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 j ai refais tout les caches d'un scoot 125 il y a un ans honda pantheon et c'est trés bien ressortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 sa serait bien d'en profité pour le faire un peu moins gros, moins long de devant et moins bas sur les cotés, parce que sa casse vachement l'angle d'entré je trouve, pour en avoir vu sur le terrain sa racle pour un rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 8 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 tu as raison, je voudrais le faire moi prononcé sur l avant, et eventuellement un peut plus arrondis sur les coté, mais pas trop pour quand même garder la coupe, bon toujours pas de cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 je mets une photo, au moins pour ceux qui veulent bien te donner les cotes ils n'auront plus qu'à les rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 novembre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 Photo d'une copie Pas exacterment pareil. Il y en a à vendre par un de nos partenaire MTP 4x4 à 1050 € TTC dans la brocante juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 si tu mani la resine tu pourrai pas me faire une caisse de troll qui soit pas tordu comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 patrice juste pour te dire,si ton proget abouti tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Salut Patrice il y a un TSOR qui en a commande un a mtp 4x4 c'est Trollgr13 il faudrait le voir avant qu'il le monte pour les cotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remedj Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Salut Patrice il y a un TSOR qui en a commande un a mtp 4x4 c'est Trollgr13 il faudrait le voir avant qu'il le monte pour les cotes. J'ai cru comprendre que Black Pearl en commande un aussi ! l'idéal avec la resine, serait de faire un moule en elastomère sur un existant !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 10 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Salut Patrice il y a un TSOR qui en a commande un a mtp 4x4 c'est Trollgr13 il faudrait le voir avant qu'il le monte pour les cotes. J'ai cru comprendre que Black Pearl en commande un aussi ! l'idéal avec la resine, serait de faire un moule en elastomère sur un existant !!?? je suis d'accord avec toi mais j'ai po la place ni l'outillage pour, en revanche, je peut et je crois être capable de le réaliser et même de la renforcer, par contre sur les cotés il sera légèrement arrondi et moins saillant pour la poximitée des écoles non je déconne parce que ca me plais plus et oui bon personne en a un, avant que je parte en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Salut Patrice il y a un TSOR qui en a commande un a mtp 4x4 c'est Trollgr13 il faudrait le voir avant qu'il le monte pour les cotes. J'ai cru comprendre que Black Pearl en commande un aussi ! l'idéal avec la resine, serait de faire un moule en elastomère sur un existant !!?? C'est ça..... Cela s'appelle de la contrefaçon et c'est puni par de lourdes amendes et des peines d'emprisonnement !!! Avis aux amateurs ! Sachez en tout cas que le site ne saurait en aucun cas se rendre coupable de complicité ou de recel ! Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Salut, Et pourquoi ne pas t'inspirer de tout ce qui se fait de mieux (chaque modèle possède ses défauts) et de le faire toi même de A à Z .... ?? A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Salut Patrice il y a un TSOR qui en a commande un a mtp 4x4 c'est Trollgr13 il faudrait le voir avant qu'il le monte pour les cotes. J'ai cru comprendre que Black Pearl en commande un aussi ! l'idéal avec la resine, serait de faire un moule en elastomère sur un existant !!?? C'est ça..... Cela s'appelle de la contrefaçon et c'est puni par de lourdes amendes et des peines d'emprisonnement !!! Avis aux amateurs ! Sachez en tout cas que le site ne saurait en aucun cas se rendre coupable de complicité ou de recel ! Merci de votre compréhension. Je suis pas trop d'accord avec toi, quand on met les plants de fabrication des plaques de protections sous nos caisse c'a peut etre aussi assimlilé a de la contre façon, et la fabrication de pare buffle perso aussi, seulement la seul difference avec la contre façon, c'est que nous on n'en fais pas du commerce, seulement a titre personnel et on en fais participer les amis, pour la passion et non le commerce, enfin je pense non mais maintenant si je me trompe verouille le poste, je ne faisais que de demander un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 novembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Il y a eu un jugement il y a une petite décennie qui a condamné une asso de quartier qui s'occupait de la formation de jeunes ados .. Ils construisaient pour leur compte des petites voitures à moteur de mob (je crois) et il avaient reproduit à l'échelle une caisse de Ferrari ..... merci Mr T**d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 bon ok je le ferrais pas rouge alors ,, mais le mien, si je le fais, il seras et d'un sans treuil, et sur le coté aussi arrondi que celui d'origine enfin on verra bien comment il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 je pense qu on ne peu pas parler de contre facon si on n apose pas la dite marque sur le produit que l on a fabriqué on peu assimiler ca a de la copie et pas de la contrefacon faudrait appeler juju courbé pour voir ce qui dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Faites comme vous voulez, c'est vous que ça regarde ! Mais ne venez pas pleurer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 surtout que si l'on ait capable de découper, souder et tout ça... on est capable de se le fabriquer au filing, en faisant un plan mais au moins ce ne sera pas une mais une pièce unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 je ne decoupe pas, ne soude pas, mais, je le fais en resine, et si je pleure, c'est surtout pas sur Pgr, je suis assez responcable et ça c'est bon http://www.patrol-gr.net/trucs67.php et je stoperer là la polemique bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Sacré projet que tu envisage. Pour la contrefaçon, tu as qu'a le prendre sur l'affreuse copie chinoise qui en est deja une, comme ça y'a pas de probleme. Et puis pour etre contrefaçon il faudrais que ça soit le meme matiere et la meme forme exacte. Pas une image grossiere. Moi j'suis pas fort du tout dans les prises de cotes, de plus le mien est legerement marqué a des endroits. Donc je vais avoir du mal a te donner des truc exploitables. De plus pour faire un moule d'un engin comme ça, le cout risque d'etre très elevé a mon avis. A l'epoque ou mon pote faisais de la contrefacon... a ben non c'etait pas la meme matiere ni le meme aspect, donc une replique d'entrée d'air de Y61 je lui avais demandé pour un capot en fibre, la reponse etait: coût du moule bien trop elevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 salut tu devrai te faire un moule et contre plaquer dans le meme style que "arb"a bien reflechir mais j'y et bien pensé aussi en faire un de se style en fer aussi ou alors un comme je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 je ne decoupe pas, ne soude pas, mais, je le fais en resine, et si je pleure, c'est surtout pas sur Pgr, je suis assez responcable et je stoperer là la polemique bonne soirée si je t'ai vexé, je m'en excuse et mes propos n'étaient pas en ce sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés