Posté(e) : 23 juin 200519 a Auteur des videos ..... des videos ...... on veut des videos ..... :Demonstration: :Demonstration: :Demonstration: :Demonstration:
Posté(e) : 23 juin 200519 a de superbes images ma foi. on meurt d'impatience de voir les vidéos du rassemblement, si elles sont toutes comme celle-ci on va passer du temps devant notre écran à les regarder. pas troll mais presque. comme qui dirait l'autre : plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite.
Posté(e) : 24 juin 200519 a Ca y est, la première vidéo est en ligne …… http://www.patrol-gr.net/rassemblement.php Fab
Posté(e) : 29 juin 200519 a Petite question sur la technique de déplantage : Tu t'es sortie a la sangle. Mais comment ? En tirant, ou en enroulant pour faire riper l'arrière ?
Posté(e) : 29 juin 200519 a Bon David je suis prêt à relevé le défi, j'attends ton invitation. Je te préviens, je tiens pas à me faire tamponner le PC arriére
Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur Petite question sur la technique de déplantage : Tu t'es sortie a la sangle. Mais comment ? En tirant, ou en enroulant pour faire riper l'arrière ? Salut francois j'ai quelques tof du sujet ...... un petit arbre..... trois plaques en caillebotis galvanisé un hilift une sangle a clicket de type "CAMION" (5 tonnes sur deux brins)pour tirer en clickant .... une sangle fermée de type "LEVAGE" 2800 kg sur quatre brins (au pare choc) une autre sangle fermée au pied du dit petit (mais costaud) arbre .... Deux bras d'ouvrier du batiment ...... UN VENDREDI des gants ...... l'operation de tension de la sangle/ripage du hilift a ete necessaire 5 fois pour me degager des ornieres ..... et ce rien qu'avec l'energie humaine ET BIEN SUR EN ENROULANT LE SANGLE la derniere photo est l'entrée du bourbier ..... voila j'espere avoir repondu a ta question ... amicalement DAVE
Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur Bon David je suis prêt à relevé le défi, j'attends ton invitation. Je te préviens, je tiens pas à me faire tamponner le PC arriére SI JE SUIS LIBRE SAMEDI APRES MIDI CA TE TENTE ??? CA DEVRAIT PRENDRE 10 MINUTES POUR RENTRER et 1 heure pour en sortir ..... tu me confirmes car j'ai du job au moins samedi matin ..... ... et il faut que je m'organise ...... mais bon j'habite a coté ...... tu as des muds ..... prends les .....
Posté(e) : 30 juin 200519 a Auteur Bon y a pas d'autres collegues de Toulouse qui sont interressés ..... BAIN DE BOUE GRATUIT !!!!!!
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Ils n'ont peut être pas envie de rigoler... Ou alors c'est la boue qui leur fait peur
Posté(e) : 1 juillet 200519 a S'ils n'ont pas envie de rigoler, ils ont raison de pas venir, j'aime pas les gens qui font la gueule Pour les bains de boue c'est autre chose, on aime ou on aime pas. Et dire qu'il y en a qui paye pour ça.
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Et dire qu'il y en a qui paye pour ça. Moi j'en ai à peu près 300 jours par an, alors je vais peut-être exploiter le filon!
Posté(e) : 1 juillet 200519 a C'est avec grand plaisir que je viendrais planter mon troll avec vous dans la bouillasse mais c'est facilement à 1000 bornes de chez moi donc je me tâte un peu... Fab
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Et dire qu'il y en a qui paye pour ça. Moi j'en ai à peu près 300 jours par an, alors je vais peut-être exploiter le filon! Le reste du temps, tu peux rien faire pask'il pleut
Posté(e) : 3 juillet 200519 a Auteur BON VOILA JE VAIS ENCORE VOUS FAIRE MARRER ...... aller je les poste ....... je les reduits et j'arrive les protagonistes .... le baroud .............. l'anglaise ............ le 60 mal chaussé le spot AVANT ..... et APRES ..... le baroud collé...le bon samaritain .... comme toujours .
Posté(e) : 3 juillet 200519 a Promis juré je ne dirais rien, motus et bouche coussue , même sous la torture
Posté(e) : 3 juillet 200519 a Auteur bon aller encore quelques tof .... le petit fossé ou j'ai failli rester .... le RANGE de Gilbert ... le trol de jean françois .... mon baroud .... dans une petite ornière ! la pose flotte .... mais oui !!! j'ai reussi a passer finalement ..... realisé avec les plaques .... aller une derniere avant la route ..... bon voilà pour la petite sortie ..... sachez pour ceux qui viendront a ma sortie (courant JUILLET) que l'on mangera après la fameux passage qui a valut ce sujet ..... et que d'ici la je n'aurais rien rebouché ...... sinon ce serait trop facile .....
Posté(e) : 3 juillet 200519 a hi hi hi c est le type de photos qui me rapelle de mauvais souvenir un plantage de 5 heures
Posté(e) : 3 juillet 200519 a Administrateur hi hi hi c est le type de photos qui me rapelle de mauvais souvenir un plantage de 5 heures Oui que de souvenirs lol .... c'etait long .... Mais on a bien rigolé ! Pour les photos Dave cool merci que du plaisirs