Posté(e) : 14 novembre 200816 a Bonjour Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont. Merci pour les infos.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a certain ont déjà essaye et ont réussi mais pas avec des vrais croisement sur route pas de prob mais en tt en 33 sans barre stab ca frotte déjà bien voire aussi la taille des jantes
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Pour info les jantes sont des 8x15 au pire en prévision il faut prévoir en plus un body lift non
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Je ais vous écoutez je vais partir sur des 33x12.5R15 ce qui est déjà pas mal de quoi faire prendre l'air au pont.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a j'ai le même projet tu m'as pris de court si tu pouvais mettre des photos une fois montés mais avec du 10,5, pas de souci pour le frottement à l'interieur? ça doit passer?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a salut les gars j'ai un montage sur un 61 bfg en 35/12.5/15 sur jantes 10x15 avec des calles +3 cm mais sa touche un peut
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Moi je viens de monté ça sur le mien mes pas encore testé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60422
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 3/ je penses mais je ne suis pas un expert que le bon compromis pour un 61 c'est une réhausse amortisseurs/ressorts de +5 ou +6 avec un body +5 KING SPRING +6 BODY + 6 JANTES 8X15 - 25 Pour ma part j'ai une solution un peu "battarde" qui n'est pas définitive, je suis en +5.5 ironman plus des cales de ressorts en +3, jantes 8X15 déport -25. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4893&start=120 Voilà ce que je peux dire à mon petit niveau de connaissance
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Salut Bonjour Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont. Merci pour les infos. Croisement maxi pont en butée, réhausse iron man + 5 pneus 33/12,5/15 Bridgestone mud ne pas oublier le déport de jante en - 20. Le pneu passe sans toucher mais tout juste ! lorqu'il y a de la boue ça racle @+
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Salut Bonjour Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont. Merci pour les infos. Croisement maxi pont en butée, réhausse iron man + 5 pneus 33/12,5/15 Bridgestone mud ne pas oublier le déport de jante en - 20. Le pneu passe sans toucher mais tout juste ! lorqu'il y a de la boue ça racle @+ Tu a encore les barres stable
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Non non out depuis longtemps. Ca ne bride pas tellement la montée mais la descente @+
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Un détail aussi ça déborde de la caisse et ça ne passe pas au C.T. evidement @+
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Un détail aussi ça déborde de la caisse et ça ne passe pas au C.T. evidement @+ C'est détail ça
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur Donc je pux tenter les 35 avec juste une réhausse +5 sans trop taquiner dans les croisement
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Si ta combinaison DOBINSON/TOUCHDOG t'empèches de trop croiser, que tes jantes ont un déport suffisant cela est jouable, mais si ce n'est pas le cas tu va creuser des sillons dans tes passages de roues
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet C'est ce que je précise dans mon explication (EN JAUNE)
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur Merci pour les infos mais je vais me la jouer prudent donc je pars sur des maxxis MT754 en 33x12.5R15 ce qui est déjà bien après on vera, peut être un jour Pour tout ceux qui on partcipé
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet C'est ce que je précise dans mon explication (EN JAUNE) oui j'avais bien vu et lu Et comme tu le dit, je pense que sur un 61, pour limité les frais et les modif le mieux est un kit supension +5 ou +6 et un body +5
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