Aller au contenu

Question sur taille et profil mud max


bilobac

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila je voudrai monter de beau pneu sur mon jouet, et oui j'ai un super beau mog avec de vrai boudin, mais le trol fais pitié alor pour noél on casse la tirlir.

 

j'aimerai savoir si je peu monter des 33/10.5/15 ou33/12.5/15 avec une réhausse+5.

 

quesque sa fé comme diametre ses pneux la, j'ai regardé la calculette mais elle ne mache pas pour ces taille.

 

maintenan j'ai regardé sur alibaba, il n'ya pas de photo alor si quelqu'un peu me donné la meilleur address pour trouver ses pneu pas cher.

 

ha aussi je cherche 5 jantes d'occasse, esqu'il vaut mieu reprendre du 15 comme la monte d'origine ou passé en 16 , plus de choix en pneu et plus de dégagement entre les disque et la jante?

 

j'éspére avoir des rep bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les 33 passe avec un +5 je te conseil de remettre des jantes en 15 car les pneus sont moins cher il y a autant de choix si tu cherche des bon pneus je peut te trouvé ca , quel terrain pratique tu le plus souvent ?

 

euh les mud max en 33 -12.50 nan ils passent pas !!! dans les gros croisements il frottent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa

 

merci les gas pour toute ces rep, c'est vraiment sympa

 

le seul hic, c'est que l'on a des détracteur de la jante en 15 et des ferfant .... lool

pour ma par j'ai trouver qu'en 15 on avé moin de choix, mais bon, surement que je né pas cherche sur les bon site.

 

mon terrain, lool, je ne c'est trop quoi dir, je suis en auvergne,on a du rocher, de la boue,du gor,..... du gras et du moin gras, mais bon je voulai un pneu avec de la geule,et surtou qui gratte carrement

 

car le souci, c'est que j'ai un mog pour m'amusé et 1.30m de vrai tourbe fais pas peur,j'ai fais 60m dedans, et on l'a sortie a la pelle mais je c'est que le trol je le jetterai pas dans des bourbier comme je passe avec le mog.

 

en tous cas des 33 sa me tente, et de plus que je pense fair un body +5 et la sa devrai passer sans souci,non?

gelles_086_235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.