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Posté(e) :

J'ai mon voisin qui a un patrol a vendre pas trop cher ... c'est une epave qui vient de suisse... le moteur c'est un essence :2 (15):

 

Est-ce que quelqu'un peut idenfiier ce moteur ...

 

Ps : j'ai deja fait la connerie de l'acheter ... il me reste l'espoir que c'est un gros bloc moteur soit un 4.2 :2 (20):

0209234273_214.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ha bon ?

 

Savais pas que ça existait

 

Ca donne quoi en puissance ? et patate ???

 

Ps: Merci à Mr Roland qui répond plus vite que son ombre ...

Posté(e) :

plus qu'a mettre un compresseur volumétrique pour que tu puisses au moins avoir 200 cv :2 (20):

Posté(e) :

L28,

http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_L_engine

 

moteur ayant été monté sur les 280Z, l'ancetre des sportive 350Z :2 (15):

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Datsun_280Z

 

Avec un turbo on peu faire ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=3_tNnpvnRMo

 

Un compresseur:

http://fr.youtube.com/watch?v=YBwWXD_Rq7Y&feature=related

 

Grooos avantage de ce moteur, on trouves des pieces assez facilement pour le gonfler :2 (15):

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4DAFR_frFR260FR260&q=nissan+L28+motor+parts&meta=

 

C'est clair ta fait une connerie en achetant ça :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Plus sérieusement ....

 

Je jette le moteur dans mon petit gris pour le TT :2 (20):

 

ou j'en fait un camion de chantier - c'est pour ça que je l'ai acheté à la base .... :2 (15):

Posté(e) :
Plus sérieusement ....

 

Je jette le moteur dans mon petit gris pour le TT :2 (20):

 

ou j'en fait un camion de chantier - c'est pour ça que je l'ai acheté à la base .... :2 (15):

 

Ben ça dépend, pour le TT à mon avis va falloir le travailler afin d'avoir du couple bien placé.

Pour le camion de chantier, là par contre c'est la conso qu'il va falloir travailler pour éviter de plomber la société ... :2 (26):

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