Posté(e) : 21 novembre 200816 a J'ai mon voisin qui a un patrol a vendre pas trop cher ... c'est une epave qui vient de suisse... le moteur c'est un essence Est-ce que quelqu'un peut idenfiier ce moteur ... Ps : j'ai deja fait la connerie de l'acheter ... il me reste l'espoir que c'est un gros bloc moteur soit un 4.2
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur Ha bon ? Savais pas que ça existait Ca donne quoi en puissance ? et patate ??? Ps: Merci à Mr Roland qui répond plus vite que son ombre ...
Posté(e) : 21 novembre 200816 a plus qu'a mettre un compresseur volumétrique pour que tu puisses au moins avoir 200 cv
Posté(e) : 21 novembre 200816 a L28, http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_L_engine moteur ayant été monté sur les 280Z, l'ancetre des sportive 350Z http://en.wikipedia.org/wiki/Datsun_280Z Avec un turbo on peu faire ça: http://fr.youtube.com/watch?v=3_tNnpvnRMo Un compresseur: http://fr.youtube.com/watch?v=YBwWXD_Rq7Y&feature=related Grooos avantage de ce moteur, on trouves des pieces assez facilement pour le gonfler http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4DAFR_frFR260FR260&q=nissan+L28+motor+parts&meta= C'est clair ta fait une connerie en achetant ça
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur Plus sérieusement .... Je jette le moteur dans mon petit gris pour le TT ou j'en fait un camion de chantier - c'est pour ça que je l'ai acheté à la base ....
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Plus sérieusement .... Je jette le moteur dans mon petit gris pour le TT ou j'en fait un camion de chantier - c'est pour ça que je l'ai acheté à la base .... Ben ça dépend, pour le TT à mon avis va falloir le travailler afin d'avoir du couple bien placé. Pour le camion de chantier, là par contre c'est la conso qu'il va falloir travailler pour éviter de plomber la société ...