Posté(e) : 22 novembre 200816 a j'ai une fuite importante d'huile sur mon 3.3 au niveau du pont arrière certainement le joint spi après le cardan. auriez-vous la ref du joint et une vue éclatée pour voir si sans trop d'équipements je peux le changer. merci thierry
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Regarde ici http://zeverybest.free.fr/notices/RA.pdf Après, tu me donnes le numéro de la pièce en question, et je te donnerai la référence. A+
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur je ne trouve pas le numero de la piece la partie que je soupconne est la partie ou l'on accouple l'arbre de transmission entre la boite de transfert et le pont là il doit y avoir un joint spi je pense que c'est celui ci qiu est en cause mais pas cote roues. de + en 5eme lorsque je suis sur lautoroute a 90 100 il y a un bruit assez important je pense au niveu de la boite d'ou provient ce bruit d'apres toi. merci thierry
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Donc, ton join doit etre naze, mais le roulement aussi. Je te cherche les ref et te fais passé ça. Mais, ça sera dans la journée, pas ce matin. A+
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur ok merci de toute facon je vais commander ca lundi pour + de precision mon trol est un ebro de 89 otr 260. merci encore thierry
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Un 3.3 de 89, c'est forcement le H233B La diffusion du C200 a l'arriere s'est arreté en 1985
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur sur le plan je pense que le joint est le n° 5 il suffit juste de démonter le 4 pour l'obtenir. Si c'est le cas quel est la ref chez nissan ? chez moi à Boulogne ils ne sont même pas foutu d'avoir mon trol dans leurs fichiers avec mon n° de série de carte grise ! Pouvez-vous m'aider de manière à ce que je puisse acheter mon joint spi chez un grossiste en pièce détachée. merci thierry.
Posté(e) : 22 novembre 200816 a La réponse est sur le document que je t'ai donné : Si ava,t 04/89 => 38188 C7000 Si apres 04/89 => 09062 0020P Y a plus qu'a commander chez Nissan