Posté(e) : 23 novembre 200816 a T'aurais du inviter le pinguoin !!! Il se serait retrouvé dans son élément !!!
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur belles tofs sympa le nord est du grand duché quand est ce qu' on va dégourdir nos crampons ensemble , faire un petit rasso trois frontières a creuser cette non
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur T'aurais du inviter le pinguoin !!! Il se serait retrouvé dans son élément !!! j'ai pas son numéro de gsm , mais ce week end on l'a pas beaucoup vu sur le forum , à mon avis il doit profiter au maximum de cet air polaire qui dot lui rappeler ses origines
Posté(e) : 23 novembre 200816 a belles tofs sympa le nord est du grand duché quand est ce qu' on va dégourdir nos crampons ensemble , faire un petit rasso trois frontières a creuser cette non Oh put1...planquez tout !!! Et fermez les pompes à bières !!!
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur jolie il devait pas faire chaud si ça allait il faisait entre -1° et 1° Malheureusement quelques degré de plus coté français donc pas de neige en Meurthe et Moselle nord... pas beaucoup de kms pour en trouver ce week end et en plus elle tient plus d'une journée
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur belles tofs sympa le nord est du grand duché quand est ce qu' on va dégourdir nos crampons ensemble , faire un petit rasso trois frontières a creuser cette non Oh put1...planquez tout !!! Et fermez les pompes à bières !!! peut pas la fermer (la pompe ) elle est toujours en prise il y a tellement de bons produits à déguster avec mes amis Belges , j'ai jamais eu soif
Posté(e) : 23 novembre 200816 a pas chaud chez toi ben juste bien pour la saison je me souviens d'un stage grand froid à montlouis où là il faisait froid nous avons peut etre fais le meme, moniteur commando en 1885, un froid à mourir sur place
Posté(e) : 23 novembre 200816 a absolument,l' n'est pas mauvaise j'ai déja tâté le terrain l'an dernier il y a une tof dans ma gallerie
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur pas chaud chez toi ben juste bien pour la saison je me souviens d'un stage grand froid à montlouis où là il faisait froid nous avons peut etre fais le meme, moniteur commando en 1885, un froid à mourir sur place j'savais pas que t'étais si vieux moi je l'ai fait en janvier 1983 p.s. c'est la hauteur
Posté(e) : 23 novembre 200816 a belles tofs sympa le nord est du grand duché quand est ce qu' on va dégourdir nos crampons ensemble , faire un petit rasso trois frontières a creuser cette non Oh put1...planquez tout !!! Et fermez les pompes à bières !!!
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Modérateur belles tofs sympa le nord est du grand duché quand est ce qu' on va dégourdir nos crampons ensemble , faire un petit rasso trois frontières a creuser cette non Oh put1...planquez tout !!! Et fermez les pompes à bières !!! il va assécher vos abbayes le Ben, ne le laisser pas venir ou alors prévoyez des tonneaux pour le recevoir !
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur absolument,l' n'est pas mauvaise j'ai déja tâté le terrain l'an dernier il y a une tof dans ma gallerie je vais voir ça directement
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur belles tofs sympa le nord est du grand duché quand est ce qu' on va dégourdir nos crampons ensemble , faire un petit rasso trois frontières a creuser cette non Oh put1...planquez tout !!! Et fermez les pompes à bières !!! il va assécher vos abbayes le Ben, ne le laisser pas venir ou alors prévoyez des tonneaux pour le recevoir ! trop fort Hervé
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Qu'il est beau dans la neige le gros bleu En tout cas, c'est trés beau ton coin ! Je ne connais pas du tout
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Belles photos tu peux nous en apporter quand tu viendras au téléthon ?
Posté(e) : 24 novembre 200816 a très belles neige nous on a eu que du soleil tu oublies la température :28° & l'apéro en terrasse
Posté(e) : 24 novembre 200816 a très belles neige nous on a eu que du soleil tu oublies la température :28° & l'apéro en terrasse avec le irish je dirais 30
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur Belles photos tu peux nous en apporter quand tu viendras au téléthon ? pas de problème , je remplis le troll de neige , ça tiendra le sky au frais
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur Qu'il est beau dans la neige le gros bleu En tout cas, c'est trés beau ton coin ! Je ne connais pas du tout tu viens quand tu veux , la porte sera toujours ouverte pour un Eric trolleur
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur très belles neige nous on a eu que du soleil tu oublies la température :28° & l'apéro en terrasse avec le irish je dirais 30 super , apparemment c'était réussi comme sortie la prochaine on va éssayer de se retrouver
Posté(e) : 25 novembre 200816 a très belles neige nous on a eu que du soleil tu oublies la température :28° & l'apéro en terrasse avec le irish je dirais 30 super , apparemment c'était réussi comme sortie la prochaine on va éssayer de se retrouver surement au printemp